Combien de calories
Bonjour ma ménopause m’a fait prendre 10kgs et malgré un rééquilibrage alimentaire je n’arrive pas à perdre de poids…
Je suis une femme de 49 ans
Poids = 78 kgs
Taille: 1m65
Activité Physique: marche rapide 2/semaine
But: perdre du poids
Pouvez vous m’indiquez combien de calories /jour dois je consommer?
Merci
Je suis une femme de 49 ans
Poids = 78 kgs
Taille: 1m65
Activité Physique: marche rapide 2/semaine
But: perdre du poids
Pouvez vous m’indiquez combien de calories /jour dois je consommer?
Merci
0
Réponses
-
Hello. C est courant de prendre 10 kilos à la ménopause ? Comment ça s explique médicalement ?0
-
Salut. ça donne un MB à environ 1405 et une DEJ autour de 1700, donc je commencerais vers 15001
-
Merci comment dois je repartir en ce qui concerne le % de glucides, protéines et lipides… merci bcp0
-
une répartition classique pourrait-être autour de 60g de lipides, 60 à 100g de protéines, et le reste en glucides.0
-
bonjour Chrisma32, je suis dans la même situation que toi, 53 ans, 8/10 kg en plus depuis la ménopause, quelle poisse ! impossible de m'en défaire... cela fait maintenant 3 semaines que je surveille mes calories (normalement max 1200/jour, c'est ce qu'a calculé MFP à mon inscription) mais je ne vois pas de différence depuis, pourtant pas trop de dépassement, je n'ai pas de balance mais je me fie à ma ceinture ! bref, j'espère que je vais tenir bon, peut-être que ça demande beaucoup plus de temps avant de commencer à perdre ? bon courage à toi et aux autres, si quelqu'un me lit !2
-
Avec le temps et la persévérance, ça baissera. Bon courage0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 732 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien