Combien de calories ?? — MyFitnessPal.com

Combien de calories ??

IsabelleRobin7626
IsabelleRobin7626 Messages: 1 Member
Modifié (3 août) dans Commencer
Bonjour à tous , nouvelle arrivée sur l'appli et la communauté, la préconisation à 1200 me paraît bien basse !
Je suis une femme
Taille : 1,62
Poids : 71
Activité physique : aucune
But : Perte de poids (suite ménopause)
Merci beaucoup 🙂

Réponses

• orlanemdc4646
    orlanemdc4646 Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Même situation : prise de poids suite à la ménopause
    je trouve également que c est trop peu, j ai paramétré à 1770, ça me paraît plus sensé
    A voir sur plusieurs jours
  • nadiachaiere
    nadiachaiere Messages: 2 Member
    Bonjour c est sure qu avec 1200 calories vous allez bien perdre. Mais vous allez reprendre après car vous ne pourrez pas toujours être à 1200 calories.
    Le conseil de 1700 calories c est pas mal. Je vais partir la dessus moi aussi.
  • SylvaineA
    SylvaineA Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, je viens de m’inscrire sur MFP suite à de nombreuses recommandations positives.
    Mon but est de maintenir mon poids tout en me renforçant musculairement.
    À bientôt sur le forum !
  • sylvielagrange
    sylvielagrange Messages: 420 Member
    Bonjour,
    Moi aussi je reprends le rééquilibrage , 62 ans ,1.63 et 62.5 kg. J'avais bien réussi à perdre depuis 2015 mais cette année, ça repart vers la hausse.
    1200 sans sport du tout, c'est pas complètement ridicule mais il ne faut pas s'affamer et bien choisir les aliments. Pour ma part, je vais limiter le sucre au max et miser sur plus de protéines.
    On pourrait se motiver les unes les autres en donnant des nouvelles de temps en temps.
  • jfdemers375
    jfdemers375 Messages: 1 Member
    Salut ! Nouveau aussi, bah depuis 2 mois. Homme, 57 ans, commencé le 2 juillet à 265lbs, maintenant 233lbs, 32lbs de perdu, avec programme de 1500 calories par jour. Je prends aussi des médicaments pour la perte de poids, le Wegovy. J'ai tout changé mon alimentation. J'ai coupé le sucre et le gras, et les portions sont beaucoup plus petites.
  • elenacolinlena5334
    elenacolinlena5334 Messages: 1 Member
    Merci tout monde pour les conseils et pour le retour, je sais très bien que c'est ne pas beaucoup 1200 calories, mais j'espère bien tenir la promesse que je me suis faite! Et puis, comme fin octobre je pars à Bucarest voir des amis de mon enfance et des collègues d'école primaire, j'aimerais bien être présentable! ça fait 50 ans depuis que je suis rentrée à l'école! Donc, voila un petit motivation en plus!
  • Dine030182
    Dine030182 Messages: 1 Member
    Bonjour à tous, je suis aussi nouvelle sur l’appli, je me décris en bref:
    42 ans, 1.77m pour 93,5kg, je fais du sport 3/4 fois par semaine.
    J’ai réglé l’appli à 1605 calories.