Nouveau Départ : Prêt(e) à Transformer Mon Style de Vie avec Vous ! — MyFitnessPal.com

Nouveau Départ : Prêt(e) à Transformer Mon Style de Vie avec Vous !

alohaheiata
alohaheiata Messages: 1 Member
Salut à tous !

Je suis Heiata et je suis ravie de rejoindre cette communauté motivée et inspirante ! J'ai décidé de prendre en main ma santé et de m'engager sérieusement ce voyage vers un mode de vie plus sain.

Pour moi, MyFitnessPal va être mon partenaire pour :

Garder le cap sur mon alimentation : J'ai toujours voulu en savoir plus sur ce que je consomme au quotidien, et avec cette appli, je vais pouvoir analyser mes repas et ajuster mes choix pour atteindre mes objectifs !

Que ce soit pour suivre mes séances cardio, mes exercices de renforcement ou même ma récupération, je suis prêt(e) à donner le meilleur de moi-même.

La motivation, c'est la clé, et je sais qu'ici, avec vous, je vais pouvoir en trouver beaucoup. J’ai hâte de découvrir vos parcours, vos astuces et vos succès !

J’ai des objectifs clairs : perdre du poids et gagner en masse musculaire. J'espère que mes efforts inspireront d'autres personnes, tout comme je serai inspirée par les histoires que je lirai ici.

Merci de m'accueillir, et à très bientôt pour partager nos progrès et se motiver ensemble ! 💪

Réponses

• estiver
    estiver Messages: 1 Member
    Bonjour, j'ai commencé depuis septembre 2024 avec my fitnesspal. Pas facile être constante. J'avais perdu 14 livres depuis le début mais là j'ai repris du poids 6 livres en 2 semaines. Cette semaine je reprends mon exercice et je recommence avec my fitnesspal. La semaine passée j'étais malade. Donc je n'ai pas fait de l'exercice. Déjà que j'ai un travail physique pas facile de faire de l'exercice en plus. Mais je recommence à faire mon sport favori 3 fois par semaine et de l'entraînement 4 fois par semaine. Pour de ce qui est de l'alimentation, je recommence mon journal alimentaire. J'ai fait de petits changements pour cette semaine. Je suis prête à continuer mon cheminement.
  • misstina2023
    misstina2023 Messages: 7 Member
    Bonjour ,

J'ai fait myfitnesspal en novembre 2023 et j'avais perdu 8 kilos . Mais je n'ai plus été assidue pendant l'année 2024 . J'ai tout repris . J'ai décidé de recommencer et de faire de myfitness pal un partenaire à vie , en changeant mes habitudes alimentaires , en faisant du sport min 3 x par semaine et en surveillant mon apport calorique journalier grâce à l'appli