Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

NathalieDOUMENC
NathalieDOUMENC Messages: 2 Member
J'ai 58 ans. Je mesure 1m73. En décembre 2023, je consulte mon doc pour une otite. Sa stagiaire me fait monter sur une balance, ce que j'évitais, comme les miroirs, depuis des années.

109kg (en journée, habillée mais bon...)

En janvier 2024, j'entreprends un rééquilibrage alimentaire.

En juin 2024, j'investis dans un tapis de course. Pour de la marche au début et encore.

Aujourd'hui, 14 mois plus tard, je marche/course 6 jours sur 7 sur mon tapis. Je respecte autant que possible mes 3 objectifs quotidiens (10.000 pas, 90 minutes d'activité et 500 calories dépensées ) et je suis proche de 64 kg.

Sacré chemin. Mais rien par rapport à celui qui s'étend devant moi....stabiliser tout ça.

J'ai créé un blog pour partager menu et recettes, des tranches de vie.

Je ne suis pas coach, pas sportive, alors ce n'est rien d'autres que le partage de mon expérience.. qui marchera un peu, beaucoup ou pas du tout pour d'autres.

Je mets à jour le pdf de toutes les recettes chaque semaine.

Au plaisir d'échanger avec vous.

Réponses

• clairelepitre1157
    clairelepitre1157 Messages: 1 Member
    Bonjour Nathalie,

J’aimerai beaucoup avoir accès à votre blog. Et’il possible d’avoir le lien?
    Merci
    Claire
  • ThreeSixBack
    ThreeSixBack Messages: 133 Member
    > @NathalieDOUMENC a dit :
    > J'ai 58 ans. Je mesure 1m73. En décembre 2023, je consulte mon doc pour une otite. Sa stagiaire me fait monter sur une balance, ce que j'évitais, comme les miroirs, depuis des années.
    >
    > 109kg (en journée, habillée mais bon...)
    >
    > En janvier 2024, j'entreprends un rééquilibrage alimentaire.
    >
    > En juin 2024, j'investis dans un tapis de course. Pour de la marche au début et encore.
    >
    > Aujourd'hui, 14 mois plus tard, je marche/course 6 jours sur 7 sur mon tapis. Je respecte autant que possible mes 3 objectifs quotidiens (10.000 pas, 90 minutes d'activité et 500 calories dépensées ) et je suis proche de 64 kg.
    >
    > Sacré chemin. Mais rien par rapport à celui qui s'étend devant moi....stabiliser tout ça.
    >
    > J'ai créé un blog pour partager menu et recettes, des tranches de vie.
    >
    > Je ne suis pas coach, pas sportive, alors ce n'est rien d'autres que le partage de mon expérience.. qui marchera un peu, beaucoup ou pas du tout pour d'autres.
    >
    > Je mets à jour le pdf de toutes les recettes chaque semaine.
    >
    > Au plaisir d'échanger avec vous.

Bonjour, joli parcours 👌🏼
  • isabelledanissa
    isabelledanissa Messages: 2 Member
    Bonjour,
    Félicitation pour votre parcours👍
    J'aimerais le lien de votre blog si possible 😊
    Merci et bonne journée 😊