De retour depuis longtemps — MyFitnessPal.com

De retour depuis longtemps

Elyps_
Elyps_ Messages: 1 Member
Bonjour à tous ,

Me voilà revenue sur mfp , avec des kilos en trop évidemment .

Un peu déçue après maintes et maintes essais de perte de poids , reverse diet , rééquilibrage , etc ... Je crois que j'ai tout essayé mais ça bloque . C'est désespérant je vous l'avoue , mais je veux me battre je ne peux plus rester dans cette condition , je veux me sentir mieux avec mon corps , avec moi même.

Je ne sais pas si j'ai des soucis pouvant bloquer cette perte de poids . Et vous avez vous fait des examens ou autres pour savoir si quelque chose pouvait bloquer votre corps a cette perte de poids ? J'explore ce côté là désormais , en plus de mfp pour avoir un point de vue sur ce que je mange .

Racontez moi vos combats !

Réponses

• musicalement
    musicalement Messages: 241 Member
    Bonjour, quels types d examens peut- on faire ? Une prise de sang ?
  • Emmanuelle_IV
    Emmanuelle_IV Messages: 23 Member
    Modifié (5 May)
    Bonjour, je suis du Québec au Canada, et je suis sur MFP DEPUIS UN BON MOMENT DÉJÀ. DES FOIS JE QUITTE JE REVIENS JE QUITTE JE REVIENS MAIS JE ME CONNECTE À TOUS LES JOURS POUR RENTRER MES DONNÉES.

Suite à un examen de routine chez le médecin, après une analyse de sang, on a pu voir que j’étais pré diabétique que j’avais un peu trop de cholestérol que je souffrais d’hypertension artérielle, et de surplus de poids, donc j’ai décidé de m’y remettre malgré la médication dont j’étais réticente à prendre, mais je me suis mise à reprendre le sport à mon rythme, soit pour maximum de 40 minutes par jour de cardio avec la musculation en supplémentaire et des étirements.

Je prépare mes repas à l’avance, je lave et je coupe mes fruits et légumes à l’avance, sauf les fruits bien sûr et je m’alimente de façon équilibrée à chaque jour. C’est sûr qu’il y a des journées où est-ce que c’est plus difficile mais à ce moment-là on essaie de faire du mieux qu’on peut et puis demain sera meilleur jour. Moi je vois la vie comme ça, donc on est pas là pour se punir, mais pour se faire du bien à long terme alors j’ai changé ma façon de voir les choses, j’y vais avec une nouvelle approche.

Désolé pour mon roman c’est que j’ai initialement fait mon message avec ma voix donc c’est un peu saccadé mais en gros tout est là alors je te souhaite bonne continuation sur le chemin de ta santé, et au plaisir de se recroiser! 😉