Quel petit dej ?

musicalement
dans Bavardage
Réponses
-
Je le saute parfoisMettez svp en commentaire quelle est la meilleure formule pour vous en ce moment1
-
Je n en prends jamaisJe suis en jeune n intermittent, donc je ne mange que dans n le créneau 12h-18h. Je suis à la mauson. Ce rythme me convient bien2
-
SaléBonjour
Ok pour moi pas de sucres avant le déjeuner et vu que je me lève à 5 h je petit déjeune :
3 œuf sur le plat
Une tranche de mimolette ou de Cheddar
50 g de cottage cream
Un petit café avec du lait sans sucre
Voilà voilà… ☺️2 -
Je le saute parfoisAlors il apparaît via ce petit sondage que la majorité prend un petit dej à la fois salé et sucré...
Que prenez-vous de salé ?0 -
Sucré et saléHello, suis en jeûne intermittent aussi mais je mange surtout au petit déjeuner, ces derniers temps un de mes petit dej préférés, en salé c'était une petite terrine de lentilles toute simple, en mixant plus ou moins longtemps selon la texture que je veux des lentilles préparées en conserve avec un œuf, un peu d'ail en poudre, du poivre, et quand j'en ai (donc occasionnellement) une petite cuillère de psyllium pour la tenue. Je fais cuire au four ou au airfryer et je mange le lendemain matin après une nuit au frigo. Très riche en fibres et en protéines.
Après on peut aussi améliorer comme on veut, ajouter des oignons, ou encore une tranche de fromage sur le dessus, etc.1 -
Sucré et saléJ'ai voté sucré / salé
J'aime les petits déjeuners sucrés, mais j'ai bien compris que c'était pas le plus pratique quand on compte ces calories ! Ça monte vite ! hehe
Ça fait des semaines que je mange la même chose le matin, en gros :
2 oeufs brouillés avec fromage cottage + 2 toasts avec confiture et une portion de fruits.
La saveur de la confiture peut varier et le fruit aussi. Et au gré de mes envies et de ce qui traine au frigo, j'ajoute des légumes aux oeufs (épinards, poivrons..)
Le tout se situe en moyenne entre 350 et 400 calories (j'essaie de jamais dépasser 500 sinon je me sens limitée pour le reste de la journée). Mais je ne suis pas super stricte, j'adapte les autres repas au besoin.
1 -
Je le saute parfoisEt que pensez- vous des muesli ?0
-
Sucré et saléUn peu sur du yogourt avec des fruits, yum !1
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.6K Principaux Forums
- 3.5K Présentez-vous
- 753 Commencer
- 631 Santé générale, Fitness et Régime
- 291 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition