Végétarien.ne ? — MyFitnessPal.com

Végétarien.ne ?

musicalement
musicalement Messages: 241 Member
Auriez-vous des références de livres pour apprendre à cuisiner végétarien ou des recettes végétariennes healthy ? Merci :)

Réponses

• musicalement
    Je fais remonter ce fil au nombre de vues conséquent mais resté sans réponse.
    Des idées de livres ou de sites ou de vidéos pour mieux cuisiner végétarien ? :)
  • nq2zsqpkj2522
    nq2zsqpkj2522 Messages: 1 Member
    Réponse à Musicalement, je pense que YouTube est une mine d’information , il suffit de taper des mots clefs comme recette végétarienne et de fil en aiguille vous découvrirez des personnes ou des sites très intéressant , c’est comme ça que j’ai découvert MFP Bonne recherche
  • musicalement
    Je cherche une référence de livre...merciii
  • Oup007
    Oup007 Messages: 7 Member
    Hello musicalement (et merci d'apporter un peu de vie à ce forum :) ).
    On m'a parlé y'a pas très longtemps (mais je l'ai pas testé moi-même) de "Simplissime Les recettes végétariennes les plus faciles du monde", il parait qu'il est bien fichu, les recettes sont sympas et avec des ingrédients "standard" (certains bouquins ont des recettes qui découragent rien qu'à lire la liste des ingrédients, difficilement trouvables et/ou chers. Quand on est motivé à faire le pas de devenir végétarien/végétalien c'est pas super comme approche je trouve.)
  • musicalement
    Merci pour la référence. Je connais cette collection mais pas ce titre.
    J essaierai de me le procurer !
    Et pour la vie du forum, oui, j espère que davantage de monde va participer...!