Masse maigre / masse grasse — MyFitnessPal.com

Masse maigre / masse grasse

Titine761
Titine761 Messages: 6
Coucou ,

Je regarde ma perte qui est déjà bonne, d'ailleurs je n'en reviens pas moi même ...:ohwell:
Par contre, je constate que je perds autant de muscle de de graisse ... avez vous un astuce pour changer la donne, je préfèrerai perdre du gras ...:wink:

A bientôt

Réponses

  • Raks3010
    Raks3010 Messages: 31 Member
    Si tu fais de la musculation, augmente les protéines que tu manges. Le top, c'est 30 GR de protéines 1H après une scéance intensive, que ce soit musculation ou courir. Histoire de réparé tes muscles correctement. De plus, la protéines peux remplacer ton besoin en sucre niveau énergie pendant une période de régime, mais au plus tu te rapproche de ton objectif, ou plus il faut que tu rééquilibre sucres/protéines ;)
  • Jblang15
    Jblang15 Messages: 1
    Bon matin les francophones!!!
    Bien contente que le site a pris un bon tournant vers le francais.

    Bonne journée en santé!
  • Titine761
    Titine761 Messages: 6
    OKi, merci,

    Dans la mesure ou je ne fais pas de sport à proprement parlé en ce moment : grosse douleur au talon d'Achille, je vais vérifier la balance sucre/ protéines.

    J'ai découvert un édulcorant super sympa qui ne donne pas mauvais gout au café et qui m'apaise en cas de " contrariété ". Je suis complètement dominée par mes émotions/besoin de sucre, ce qui est pénible.