Sophie - 39 ans - Lanaudière, Québec, Canada — MyFitnessPal.com

Sophie - 39 ans - Lanaudière, Québec, Canada

Options
sophiestepf
sophiestepf Messages: 31 Member
Bonjour,

Mon nom est Sophie. J'ai découvert MFP via une copine qui a perdu beaucoup de poids et qui s'entraîne depuis déjà 5 ans. Avec cet outil, j'aime bien analyser mon alimentation, mes efforts physique. Je le trouve ultra motivant. J'ai plusieurs livres à perdre. Il m'en reste encore une soixantaine que je coupe en plusieurs petits défis de 10 livres à la fois. Le sucre est ma bête noire et je me sens beaucoup mieux depuis que je l'ai banni de ma vie. J'espère atteindre mes objectifs assez rapidement pour réapprendre à manger normalement et à maintenir les résultats si difficilement obtenus.

J'ai besoin d'encouragement donc, je donnerai mon maximum pour vous encourager vous aussi.

Bienvenue à tous ceux et celles qui désirent perdre beaucoup de poids. Vos conseils, trucs et astuces sont les bienvenus.

Sophie!

Réponses

  • HacheraTsarine
    HacheraTsarine Messages: 12
    Options
    Bonjour Sophie!

    Mon nom est Catherine et je viens de Montréal.

    J'ai découvert MFP en cherchant des app de conditionnement physique sur mon smartphone, en novembre dernier. Je ne savais pas qu'il y avait aussi un site internet et toute une communauté avant ce mois de juillet.

    N'hésite pas à m'ajouter à ta liste d'amis!
  • MariePierre31
    Options
    Salut Sophie, Je m'appelle Marie-Pierre et je demeure à Laval. Tout comme catherine, j'ai découvert MFP en cherchant une app pour le calcul des calories, J'ai aussi besoin d'encouragement et en donner si necessaire, je sais ce que tu vis, mon objectif est aussi de perdre 60 livres tout en mangeant santé et en faisant du sport, que ce soit gym , jogging ou autres activités. Alors, À bientot peut etre!
  • pacalou
    pacalou Messages: 2
    Options
    Bonjour,

    Je m'appelle Pascal, j'ai decouvert mfp il y a peu de temps je souhaite perdre +/- 10 kg afin de courrir un marathon.

    Cela fait 2 semaines que j'utilise l'outil et 2 kg de perdu.

    J'ai banni le sucre, les mauvais glucide et je bois enormement d'eau et de thé.

    Avec cela je pratique du sport, essentiellement la course à pieds.

    Surtout il ne faut pas trop se priver sinon on peut craquer facilement :), faire de l'activité sprotive type cardio comme vélo, courrir, nager, etc... au moins 3 fois par semaines.

    Et ne pas ne peser chaque jour, car parfois sans savoir pourquoi il y a une variation de 1kg d'un jour à l'autre donc une fois par semaine suffit.

    Avoir son entourage qui vous motive, c'est important.

    Une fois tout cela réunie, il n'y a pas de raison d'échouer :)

    bonne chance à tous
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bienvenue Pacalou!

    Wow, un marathon! Je vise le 10 km pour ma part, une étape à la fois ;)
  • DominiqueGendron
    Options
    Yé! :happy: Je suis très heureuse de découvrir qu'il y a des gens du Québec et même de Montréal ici (ben oui les cousins français, c'est grâce à vous qu'on a MFP en français et fallait bien qu'on vous suive! :wink: )!

    Je m'appelle Dominique, j'ai 36 ans et c'est mon entraîneure qui m'a fait découvrir MFP! J'ai déjà perdu 60 livres par le passé, et j'ai maintenu ma perte, là je voudrais perdre euh... bon je suis à 180 lbs pour 5p3 donc je veux en perdre encore pas mal...
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bienvenue Dominique!
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue !
  • annieb1901
    annieb1901 Messages: 6
    Options
    wow, ultra motivant toutes ces histoires! j'aime
    j'ai environ 50 lbs à perdre, après une semaine il y en a déjà 5 de partie! c'est encourageant le début! je fais tout ce qu'il faut: entraînement au gym 3 fois/semaine et régime Curves. jusqu'à présent ça va très bien.
    on ne lâche pas!