Cathy - 45 ans et demi !! Crète — MyFitnessPal.com

Cathy - 45 ans et demi !! Crète

Options
Catibu
Catibu Messages: 107 Member
Bonjour tout le monde,

Je m'appelle donc Cathy et suis un peu dans un âge entre la jeunesse et la vieillesse !!! Donc, quelques soucis de poids qui traînent depuis quelques années et qui, si ne je fais rien maintenant, va s'aggraver !! Donc, en faisant quelques recherches, je suis tombée (pas trop fort !) sur myfitnesspal... J'ai tout de suite adoré le concept et trouve ce programme très pratique. Je dois perdre de 5 à 7 kilos, à voir la motivation. J'espère pouvoir communiquer avec beaucoup de personnes qui sont dans le même objectif... Je vis depuis 1 année en Crète, après avoir quitté ma Suisse natale, en compagnie de mon mari et de mon fils... Ma fille est restée "au pays", ce qui est assez difficile à vivre... voilà, j'attends vos messages et à tout bientôt. Bizzzzzzzzzz à tout le monde !!!

Réponses

  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bienvenue Cathy!

    Je te souhaite d'atteindre tes objectifs :)
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Merci beaucoup....
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Diantre !!! Un âge entre la jeunesse et la vieillesse ? Voilà une définition des 45 ans qui ne me va en aucun cas !!! ;)
    Du haut de mes 41 ans, je refuse catégoriquement de me laisser entraîner dans une case... Qui sommes -nous réellement, avec notre quarantaine ? Qui peut se permettre de porter un jugement basé -trop- simplement sur une simple opération mathématique ?
    Tu es jeune, si, si, et tu es là pour remettre en place quelques désordres qui te perturbent, et de là, tu ne peux être que forcément dynamique, entrepreneuse et motivée !
    Donc, bon choix qu'est MFP...
    Et le petit jeunot que je suis te souhaite la bienvenue... En espérant te procurer deux-trois conseils, si je le peux...
    Au plaisir de te lire.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Merci pour ton message... Je me suis mal exprimée, désolée... Mais pour une femme, 45 ans, c'est un tournant qui n'est pas facile à vivre au point de vue hormonal !!! Je suis motivée mais ce n'est pas toujours facile...

    Oui, je suis encore jeune (du coup toi encore plus :wink: ), super motivée. J'adore la vie et je la croque à pleine dents !!

    Voilà, encore merci et une toute bonne journée....
  • Natmarois
    Natmarois Messages: 1
    Options
    Bonjour Cathy, je suis nouvelle sur ce site.

    Je te comprends. Moi aussi, je me surnomme la nouvelle vieille jeune hi hi hi. J!ai 46 ans et je veux egalement perdre du poids, qui semble de plus en plus difficile a perdre et aussi me remettre en forme afin de pouvoir suvre mes beaux adolescents et leur demontrer que leur mère va y arriver. J'ai décidé de me prendre en main. J'ai un rendez-vous demain soir chez énergie cardio afin de voir ce qu'ils peuvent m'offrir.

    Farce a part, ce qui est important c'est de profiter de la vie peu importe notre âge et c'est aussi important de se sentir bien dans sa peau. Alors tout comme toi, je me prends en main avant qu'il soit trop tard.

    On va s'encourager !

    Nath
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue et j'espère que tu atteindra ton but ! :)
  • murubis
    murubis Messages: 3
    Options
    Bonjour cathy,
    Comme toi je cherchai un site qui puisse m aider a perdre du poids, celui la a l air sympa . Il va juste me manquer des encouragements et de la motivation. J ai 46 ans 1/2 et 10 kilos a perdre, si ca t interresse on peux communiquer, c est la premiere fois que je fait ce genre de truc.
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Salut les filles, désolée de ne pas avoir vu vos messages avant !! Entre filles de 45-46 ans, on se comprend !! Tenons-nous les pouces, serrons-nous les coudes et aussi les ceintures...

    Bon courage.
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    A mon tour de te souhaiter la bienvenue!

    Courage dans ton objectif, tu ne peux qu'y arriver... En tout cas, je ferais tout pour t'encourager :)
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Merci pour vos messages... Oui je vais y arriver comme vous toutes et tous !!!
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Même si c'est 15 jours après, bienvenue à toi ! et courage pour tes objectifs :)