Julien [22ans - 180 cm - 75.9kg] — MyFitnessPal.com

Julien [22ans - 180 cm - 75.9kg]

Options
Raks3010
Raks3010 Messages: 31 Member
Bonjour à tous ! Je m'appelle Julien, 22 ans et je bosse dans l'informatique depuis chez moi donc je bouge pas des masses. J'ai toujours été une croquette, 68 kilos, maigre. Du jour au lendemain, j'ai pris 13 kilos pour en faire 81 au total. J'ai alors pris la décision de me bouger.

En premier j'ai acheté une balance connectée Whitings qui calcule le poids (encore heureux !), la masse graisseuse et le rythme cardiaque. C'est avec cette balance partenaires de MFP que j'ai découvert ce site qui permet de calculer ses calories :)

Ensuite, j'ai acheté le Whitings Pulse, un podomètre qui synchronise ses données avec celle de la balance dans une seule et même application, et qui par la même occasion synchronise également MFP ! Il calcule les pas fait par jour de manière intelligente (pas lents, normaux, rapides), le dénivelé, les KM parcourus... Mais permet aussi de prendre son rythme cardiaque et d'analyser son sommeil.

Je cours également tout les 2 jours, donc 3 à 4 fois par semaine !

Bref, tout ma santé est dans cette fameuse application depuis quelques mois : Poids, Objectif, Alimentation (merci MFP), Activité, Sommeil et Coeur.

A l'heure actuelle, j'ai déjà perdu 6 kilos, et suis fort proche de mon objectif. J'ai commencer la musculation donc j'ai adapté mon activité et mon alimentation en fonction pour prendre du muscle tout en perdant uniquement de la masse graisseuse et ça marche du tonnerre :)

Réponses

  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue ! Je t'ai vu souvent sur l'autre forum, tu est super bien motivé continue !
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue Julien, où en est tu à ce jour ?