Florette - 39 ans - Suisse — MyFitnessPal.com

Florette - 39 ans - Suisse

Florette74
Florette74 Messages: 59 Member
Voili, voilou, à mon tour de me "re" présenter puisqu'il y a eu des changements sur le forum et que les premiers posts de présentation ont disparu!

Mon prénom est Nathalie, j'ai 39 ans, maman d'un grand garçon de 14 ans et j'habite en Suisse, à côté de Nyon qui se trouve entre Lausanne et Genève.

Un peu comme tout le monde, au départ, je cherchais un moyen ludique de surveiller mon alimentation, j'ai tâtonné un peu partout et j'ai attérri ici il y a finalement que peu de temps. Mais j'utilisais déjà différents compteurs qui ne me donnaient pas satisfaction.

Je fais de plus en plus de sport, j'ai commencé à courir en mars, quelques minutes. Aujourd'hui, je cours 3 à 4 fois par semaine entre 5 et 10 kilomètres par sortie. Je fais également de la natation dans un bassin de contre-nage chez notre voisin et je pense me mettre au squash à la rentrée, fin août.

Je n'ai quasiment pas perdu de poids, je pense que c'est dû au fait que je bouge vraiment beaucoup et que ma vieille graisse se transforme doucement en jolis muscles! ;-) Ceci dit, j'aimerais beaucoup perdre encore 5 kilos mais je suis aussi une épicurienne avérée, j'adore manger et accompagner mes repas d'un bon verre de vin. On ne peut pas tout avoir, n'est-ce pas?

Pour conclure, je dirais que l'important, pour moi aujourd'hui, est de m'être réconcilié avec mon corps et d'avoir retrouvé un style de vie qui me file la pêche et la perte de poids serait un plus qui va bien finir par arriver!

Réponses