Cyberange de Calédonie
cyberange
dans Présentez-vous
Bonjour a tous et toutes j'ai biiiiiiiip ! ans et je vis en Nouvelle Caledonie depuis bientôt 4 ans
J'ai quelques kilos a perdre ( 65 kg pour 1,63m ) et je passe par une activité de home workout via les programmes de Beachbody ( Shaun T is my lord )
J'ai surtout besoin de raffermir et depuis environ 1 mois que je m'y suis remise sérieusement j'ai deja perdu 1 taille de vêtement.
Wala wala toussa toussa ....
J'ai quelques kilos a perdre ( 65 kg pour 1,63m ) et je passe par une activité de home workout via les programmes de Beachbody ( Shaun T is my lord )
J'ai surtout besoin de raffermir et depuis environ 1 mois que je m'y suis remise sérieusement j'ai deja perdu 1 taille de vêtement.
Wala wala toussa toussa ....
0
Réponses
-
Bienvenue Cyberange!
J'aime beaucoup Insanity! Je ne peux pas le faire présentement, mais je m'y remettrai avec plaisir plus tard!
Bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs!0 -
Salut Cyberange ! Et bienvenue sur MFP !0
-
Bienvenue à toi ^^ !0
-
Merci de votre accueil j'ai oublié de préciser que cela fait environ 1 mois que j'utilise myfitnesspal et je ne savais pas qu'il existait un forum francophone, reste plus qu'a le remplir n'hesitez pas a m'ajouter en ami , je pense surfer entre le forum anglophone et celui ci0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.5K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 743 Commencer
- 627 Santé générale, Fitness et Régime
- 287 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 734 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 221 Recettes
- 364 Bavardage