Florence Picardie — MyFitnessPal.com

Florence Picardie

Options
Bonjour, je me presente. Je m'appelle Florence, je suis de Vervins (02), France. Je pese 96kg et mesure 1.66m. J'aimerais perdre 30 kg. Mon poids idéal serait de 55 kg mais je n'ai jamais été mince, plutot ronde depuis l'enfance, donc je ne vise pas ce poids idéal mais plutot un poids où je me sentirais mieux dans ma peau! J'ai decouvert ce logiciel qui j'espere me permettra à surveiller mon alimentation et surtout à me remettre au sport !! très sportive plus jeune, aujourd'hui je ne trouve plus le temps pour me bouger en faisant un vrai sport ! et après 3 grossesses et les tracas de la vie quotidienne les kilos se sont vite installés ! Je travaille et c'est vrai que le repas sont assez vite faits et pas forcement très bien équilibrés surtout le week-end ! Le pire c'est que je suis gourmande donc avec ce logiciel je vais pouvoir enfin surveiller ce que je mange. Je ne fais pas de regime precis. Je vais deja commencer par baisser les quantités de ce que je mange. Ensuite je veux me remettre au sport . Si vous avez des suggestions ou commentaires je suis preneuse. Je pense qu'un regime sans amis, sans soutien est peine perdu. et plus on est à se soutenir, mieux c'est !
Vous pouvez m'ajouter dans vos amies :)

Réponses

  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue et bon courage !
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Bienvenue à toi ! Et oui, je confirme : sans soutien, c'est très difficile. Pas infaisable mais très compliqué; se sentir soutenu(e) est l'une des clefs de la réussite...
    Et espérant que tu trouveras aide et soutien ici... :wink:
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bienvenue Florence! :)
  • bombastick972
    bombastick972 Messages: 18
    Options
    Bonjour, et bienvenue, bon courage
  • cloclobinette
    cloclobinette Messages: 12
    Options
    Bienvenue Florence,

    Tu peux compter sur moi si tu as besoin de soutiens et de conseils. Ensemble on y arrivera!
  • floflo02
    floflo02 Messages: 4
    Options
    merci pour votre soutien !