Blog culinaire ... en français — MyFitnessPal.com

Blog culinaire ... en français

Options
katybubbleberry
katybubbleberry Messages: 38 Member
Bonjour, toujours là pour vous dénichez des liens santé. Alors voici, c'est le blog d'une amie à moi ... elle est GÉNIALE et pas uniquement parce que c'est mon amie!

Aller voir sa reciite de gâteau à la betteraves!!! Elle a de belles alternatives santés!

http://unegourmandealarecherche.blogspot.ca/

Bonne journée!!!

Réponses

  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Je viens de regarder...
    Blog très bien fait, très complet, belle présentation, belles photos, bref, très agréable... Moi qui n'aime pas cuisiner (manque de temps, d'envie surtout...), je vais peut-être y piocher deux trois bricoles... :)

    P.S. : j'ai remarqué qu'il n'était plus à jour depuis longtemps... Dommage... D'un autre coté, j'ai vu aussi qu'il n'y avait pas de commentaires, ce qui est regrettable car ce blog est vraiment sympa, et de fait, ce n'est pas très encourageant bien sûr... Tu feras néamoins tous mes compliments à ton amie ! ;)
  • katybubbleberry
    katybubbleberry Messages: 38 Member
    Options
    Mon amie malheureusement entretien plus son blog version anglaise puisqu'il est plus populaire. En y ajoutant des commentaire elle le mettrait plus à jour. Je vais ajouter la version anglaise dans l'autre catégorie.

    Merci d'y avoir jetté un coup d'oeil, il vaut le coup! :)