Manu, femme 38 ans, 80 kg, 1m67 — MyFitnessPal.com

Manu, femme 38 ans, 80 kg, 1m67

Manu_BxHell
Manu_BxHell Messages: 40 Member
Bonjour tout le monde!

Voilà que je me lance, je suis sur le site depuis quelques semaines et je m'ennuie un peu à compter mes calories toute seule dans mon coin :) J'ai recommencé à prendre soin de moi il y a quelques mois, j'avais alors trouvé un site concurrent pour m'aider à compter mes calories et quantifier mes exercices. ça a bien donné mais j'aime la précision, chose que j'ai davantage trouvé sur ce site qui a su combler toutes mes demandes..alors j'ai déménagé ! Il y a seulement que le concept ne tient pas qu'à des rapports pointus mais aussi à des gens qui vivent le même challenge donc voilà je me jette à l'eau:) n'hésitez pas à venir me faire un petit coucou.

J'espère à bientôt ! Bonne journée !

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Un grand bonjour dans cette communauté dans laquelle tout le monde court vers la même chose : la perte de poids... Chose pas facile mais bien plus agréable avec ce programme que je trouve vraiment facile et que j'adore.

    Je te souhaite plein de courage et à bientôt.
  • Manu_BxHell
    Manu_BxHell Messages: 40 Member
    Bonjour Catibu ! Merci de ton sympathique accueil :)

    Oui c'est vrai que c'est tout simple et la base de donnée est super complète! J'ai l'impression que pour moi le fait de noter chaque jour ce que je mange me permet aussi de rester motivée même si parfois / souvent je note des horreurs caloriques, le fait de noter me permet de garder à l'esprit ce pourquoi je le fais. Chaque chose en son temps, je ne suis plus pressée :)
    Bonne soirée! (et merci de m'avoir rajoutée !)
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Manu! :)