Création aliments plus précis
doudou22400
Bonjour.
Lors de la création des aliments il n'est pas possible de prendre en compte les dixièmes de grammes ce qui fait que les valeurs ne sont pas exactes.
Cela est il prévu dans une éventuelle mise à jour ?
Cordialement
Lors de la création des aliments il n'est pas possible de prendre en compte les dixièmes de grammes ce qui fait que les valeurs ne sont pas exactes.
Cela est il prévu dans une éventuelle mise à jour ?
Cordialement
0
Réponses
-
Dixième de gramme ? tu pense réellement que ça va changer qqch sur tes objectifs quotidiens ?0
-
Je ne comprends pas ce que tu veux dire. À quel moment voudrais-tu entrer des dixièmes de grammes?
Généralement, quand tu ajoutes une portion à ton journal alimentaire, si tu choisis le 1 g, tu peux indiquer 23.2 grammes si tu le désires.0 -
Peut-être que doudou22400 parlait des valeurs des protéines, glucides etc qui sont en effet arrondies directement au gramme supérieur ou inférieur ?0
-
Bonjour à tous.
SiOnChantait à raison, c'est bien de ces valeurs dont je parle, car rentrer (par exemple) 1,6g de sucre cela est arrondi à 2g, pas grand chose c'est sur mais sur une semaine ça commence à faire.0 -
Je vais poser la question et je vous reviens!0
-
Certes sur une semaine "ça fait" mais bon au final c'est ce que tu ingurgite qui compte, pas ce qui est écrit ^^ et je pense qu'au final si c'est arrondi ca doit s'équilibrer sur une semaine0
-
Merci de l'intérêt porté à ma question.
Dans mon cas je consomme souvent les même aliments et, par exemple un aliment à 2,6g est comptabilisé à 3g, alors c'est sur que c'est peu mais sur une semaine ça chiffre.
Enfin je précise que c'est une simple question de précision.0 -
d'accord sur ce point ! C'est pas normal que l'on ne puis pas rentrer les virgules !0
-
Apparament, sur l'application, on voit les virgules, mais sur le site Web, ce ne sont que les chiffres arrondis et il n'est pas prévu de faire différemment pour le moment.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 733 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 218 Recettes
- 363 Bavardage