Carnet d'entrainement ?
synkeeks
dans Fitness et Exercice
Bonjour à tous,
Voilà j'ai une petite proposition à vous faire, est-ce que ça intéresserait des gens de remplir des sortes de "carnet d'entrainement" où l'on pourrait faire un suivi quotidien des exercices pratiqués ? du suivi de poids ? pourquoi pas de photos ? Donner ses astuces perso pour l'alimentation, le sport, etc ...
Voilà j'ai une petite proposition à vous faire, est-ce que ça intéresserait des gens de remplir des sortes de "carnet d'entrainement" où l'on pourrait faire un suivi quotidien des exercices pratiqués ? du suivi de poids ? pourquoi pas de photos ? Donner ses astuces perso pour l'alimentation, le sport, etc ...
0
Réponses
-
Bonsoir,
Ce serait un carnet d'entretien plus que d'entrainement de tout les MFP ?
Suivi quotidien, je trouverai ça embêtant de devoir tout dupliquer ce qui est déjà rentré sur mon profil, en revanche, chaque semaine (avec rappel de la semaine précédente) aurait plus d'impact, selon moi.
Ex :
Semaine 1 :
Activités pratiqués : ...
Poids : ...
Astuce de la semaine : ...
Semaine 2 :
Activités pratiqués : ...
Poids : ...
Astuce de la semaine : ...
Ça serait plus simple de le faire pendant nos jours de repos.
Pour les photos, faudrait faire des avant/après, genre tout les mois, ou à la fin d'un programme spécifique, remarque les photos avant/après mériterais peut être un topic à lui seul, c'est une très bonne source de motivation .0 -
Effectivement vu sous cet angle ça peut être pas mal du tout ! Très bonnes idées0
-
Ravie d'aider .
D'ailleurs le % de masse graisseuse peut-être intéressant aussi dans cette démarche !0 -
Pour le suivi quotidien des exercices il y a deja un topic. apres c 'est une idées a creuser0
-
Certes quelque chose est déjà existant là dessus, mais c'est un peu le "foutoir" ...
Chacun met ses activités, les unes à la suite des autres et j'ai l'impression sans trop regarder ce que font les autres ...0 -
Bonjour,
j'utilise Runtastic comme carnet d'entrainement. Par chance, l'appli est compatible avec MyFP et chaque fois que je fais un exercice sur la première, la seconde se synchronise par la suite.
J'espère pouvoir suivre certains d'entre vous sur les applis. A bientôt et courage à vous !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 359 Bavardage