Maria91 — MyFitnessPal.com

Maria91

Options
flubberflo
flubberflo Messages: 6 Member
Bonjour,

Je me suis inscrite sur ce site afin de m'aider dans ma quête de perdre du poids en mangeant plus sainement.

Jeune maman de 28 ans, je me suis retrouvée avec une prise de poids de 20 kilos.

J'ai recommencé le rééquilibrage alimentaire depuis 4 mois. Et depuis 3 semaines, j'ai pu reprendre le sport suite au feu vert donné par mon gynécologue, même si je dois attendre encore 2 mois avant de pouvoir faire des abdos.

Ainsi, j'essaye de faire du cardio un jour sur deux avec des exercices de musculation le jour où je ne fais pas de cardio. Je dis j'essaye car entre un bébé et le boulot (où je travaille dans un bureau), pas évident même si je suis aidée par mon ami.

Au total, j'ai perdu 11 kilos. Il m'en reste 9. Ce site me permet de con naître l'apport calorifique de chaque aliment et donc d'éviter de manger des "sucres faciles".

Voilà

Je reste motivée pour remodeler mon corps et perdre ces derniers kilos.

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue, félicitations et bon courage pour retrouver ton corps d'antan :)
  • flubberflo
    flubberflo Messages: 6 Member
    Options
    Merci ! C'est en bonne voie !
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP !
    Je constate que tu es déjà sur la bonne voie.
    En te souhaitant de poursuivre ainsi, grâce à ta motivation (elle est là !), les outils du site (ils sont performants !) et notre soutien si nécessaire (nous sommes toutes et tous absolument merveilleux !) :wink:
  • flubberflo
    flubberflo Messages: 6 Member
    Options
    Merci pour ta super présentation ! ça donne envie de rester ! c'est vrai que le site est pas mal !
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Hello,

    Bienvenue et courage !!

    C'est vrai que nous sommes là pour te motiver et nous motiver... merveilleux, fabuleux, trop bien... bref... trop peu de mots pour nous décrire !!
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Options
    Bienvenue!

    Bonne chance dans l'atteinte de tes objectifs, tu es déjà sur la bonne voie :)
  • flubberflo
    flubberflo Messages: 6 Member
    Options
    Merci ça me touche beaucoup !
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bienvenue et bravo!

    Tu as déjà atteint la moitié de ton objectif, tu est vraiment sur la bonne voie!

    Il ne te restera plus qu'à remodeler tes abdos !
    Félicitations pour le petit et ta rapide remise en forme, c'est bien de ne pas se laisser le temps de se laisser aller :).
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Soit la bienvenue !
    Tu trouveras ici aide et motivation.
    Bon courage dans ta chasse aux kilos mais attention aussi à toi .

    A bientôt.
  • flubberflo
    flubberflo Messages: 6 Member
    Options
    Merci à vous 2
  • marina0067
    marina0067 Messages: 9 Member
    Options
    Bravo tu as déjà accompli une grande partie du chemin ! bon courage pour la suite
  • Bouddhacoccinelle
    Bouddhacoccinelle Messages: 12 Member
    Options
    je suis toute nouvelle..et franchement..je suis en.admiration..11 kg..c est génial!!! continues comme ca et tu.peux etre deja tres fiere de toi!!! joli parcours!!!
    a bientot et bonne continuation!!
  • flubberflo
    flubberflo Messages: 6 Member
    Options
    Merci à vous !!!