Emilie 24 ans — MyFitnessPal.com

Emilie 24 ans

lokinette
lokinette Messages: 8 Member
J'ai 24 ans, je suis ultra motivé et je cherche des "copains et copines de galeres"
Je suis montée jusqu'a 102 kilos, deja 10 de perdu ....
objectif 69/65 kilos !

Au programme : de la raison et du sport !

Réponses

  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Salut Emilie,

    Et déjà bravo dans ta perte de poids, 10 kilos, c'est déjà très bien.

    Reste motivée, fais du sport régulièrement et tu finiras par réussir à ton objectif.

    Bon courage!
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Bonjour lokinette,
    je me sens proche de ton profil... je me suis fixée 36 kilos à perdre. Bon on verra si j'y arrive , en tout cas j'ai vraiment envie de perdre un bon paquet de kilos... je perds facilement cinq kilos mais après je reprends... alors ici c'est un peu l'opération de la dernière chance! Pour l'instant ça marche bien et c'est vrai que la communauté aide à se motiver... mais l'important c'est d'avoir aussi des personnes pour soutenir en cas de difficultés...
    Pour ma part l'alimentation est un refuge et calme mes angoisses, il va falloir apprendre à destresser autrement!
    Bon courage à toi dans ton parcours
    à bientôt
    Hasturette
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Bon courage ! On n'a pratiquement la même âge, j'ai 23 ans. ^^
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Emilie !

    Soit la bienvenue ! Le chemin est souvent long mais tu as déjà fait les premiers pas et surtout ne lâche pas !!!
    Reste motivée et en cas de doutes ....vient ici trouver du soutien on est là pour ça !
  • Jessoya82
    Jessoya82 Messages: 156 Member
    Bienvenue Émilie et félicitation pour ces premiers 10 kilos!

    Bonne chance pour la suite!
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    bonjour tout le monde !
    Je m'appelle Jocelyne et j'ai 24 ans. Je n'ai pas vraiment besoin de perdre du poids (bon, 3 kilos en moins me feraient tout de même plaisir^^) mais je fais du sport tous les jours, et je remplis également mon journal quotidiennement. Je cherche des amis qui parlent français ! :D
  • jajasamu
    jajasamu Messages: 9 Member
    Bravo pour tes 10 kilos de perdu. Ce n'est pas toujours évident. L'important c'est de maigrir tranquillement et non trop rapidement, de prendre de bonnes habitudes alimentaires et de faire de l'exercice. Moi j'ai déjà perdu 50 livres en 1 an. J'ai repris ces livres depuis quelques années et je suis maintenant motivée à les reperdre. Au plaisir de te reparler!!!!!!!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Bonjour Jocelyne !

    Tu trouveras ici des ami(e)s pour t’écouter, te conseiller et tout ça en français !

    Bienvenue à toi !