Bonjour :) — MyFitnessPal.com

Bonjour :)

Options
kalya26
kalya26 Messages: 14 Member
Bonjour tout le monde !

Je me lance ... je vous lis de temps en temps.
Je suis une maman de 31 ans, 1m70 pour 93 kg au départ ! J'aimerai bcp arriver a 70kg ca serait pour moi vraiment bien !
Mais d'abord j'essayerai d'arriver a 80 kg déjà pour commencer...
J'ai fait énormément de régime depuis très jeune car mes parents me trouvaient trop grosse j'ai du commencer vers 13-14 ans les régimes j'ai tout fait !!
La seule chose qu'ils m'avaient pas apprise c’était comment bien manger... je regrette de pas avoir était suivi pour une diététicienne.
A l’époque je me trouvais pas grosse ... mais a force de me le dire je suis devenue très complexé avec tous ces foutus régimes a 2 francs et le laisser aller de la vie en couple hop +20kg dans les fesses !
Alors je vous rejoins j'aimerai perdre tranquillou et pas me priver comme j'au pu le faire avec les autres régimes...ça sera surtout pour moi un rééquilibrage alimentaire.

Au plaisir de vous lire !

Réponses

  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Bienvenue Kalya26 et bon courage pour ton 1er objectif qui j'en suis certain sera rapidement atteint.
  • Diva1128
    Diva1128 Messages: 3
    Options
    Bonjour a Tous ,

    Comment allez-vous ?
    Je suis uen nouvelle utilisatrice de programme .
    J'ai un premier onjectifs de 10 livres a perdre d'ici le 22 octobre.
    Tous vos trucs et recettes seront apprecier .

    Bonne chance Kalya26...
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Hello Kalya... bienvenue sur le site MFP. Ici tu vas pouvoir gérer facilement ta nourriture, sans te priver des choses que tu aimes, mais en apprenant à gérer... Laisse le site calculer pour toi le nombre de calories journalières et fais-en sorte de t'y tenir. Ajoute du sport, de la motivation et le tout est joué. Le but est de perdre gentiment mais sûrement afin de ne pas mettre ton corps en stress et stockage immédiat. Nous sommes tous là pour la même chose et en plus nous nous soutenons mutuellement. Ne cherche surtout pas le kilo en moins par semaine, c'est de l'utopie... cela ne sert à rien, tu reprendras tout de suite.

    Voilà, je te souhaite beaucoup de courage et saches que nous sommes là pour t'aider en cas de besoin...
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Diva1128, ton objectif est juste énorme. C'est faisable, mais la seule solution, c'est de ne plus rien manger... Pour perdre raisonnablement et durablement, il faut viser entre 1 et 2 kilos par mois... Je ne peux donc pas te fournir de "truc", il n'y en a pas vraiment à part le contrôle de ton alimentation et le sport....

    Courage
  • jajasamu
    jajasamu Messages: 9 Member
    Options
    Bienvenue!!!!!!!!!!!!!!!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Soit la bienvenue Kayla !

    tu peux compter sur nous pour t'aider dans ton projet de perte de poids !

    A bientôt
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Salut tout le monde !

    Merci pour votre accueil !
    Le sport pour l'instant j'en fais pas... j'ai accouché il y a 2 mois et demi. Faut que je fasse ma rééduc avant.
    La seule chose que je fais c'est d'essayer de tout faire a pied, ne plus prendre la voiture... aller a l’école a pied pour ma fille, boulangerie etc...
    C'est pas grand chose mais avant j'aurai pris la voiture :x (pas biennn)

    Bienvenue Diva1128 :)
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bienvenue Kalya? c'est biend e commencer avec 1 er objectif courage à toi tu y arriveras
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    merci ! j’espère y arriver :)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP, et bon courage pour tes objectifs, comme tu l'as dis le principal est de trouver son équilibre alimentaire, et d'avoir un esprit sain dans un corps sain, mais pour ça faut se restreindre un minimum :)
  • haku92
    haku92 Messages: 22 Member
    Options
    BRAVOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOOO!!!!
    Ne lâche pas sinon on va vraiment se fâcher lol
    En tout cas comme je dis a tous, juste le fait d’être ici c'est très motivant en espérant que ce le soit de même pour toi.
    Tu verras que nous sommes plusieurs et c'est super agréable.
    bon courage et si tu peux courir un peu c'est cool et ça libére la tête et le ventre
  • Diva1128
    Diva1128 Messages: 3
    Options
    Allo Catibu,

    Merci de me repondre ...
    J'ai un gros objectif en effet .. mais je ne me met pas de pression..
    Je vous tiens au courant ....
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour à toi et bienvenue !
    Je ne suis pas etudiante, i'm from Frqnce avec un bad english (lol) et suis motivee aussi a me joindre à toi !
    Où en est tu dans tes objectifs ?

    (Oui j'up les sujets mais comment faire bouger une communauté si chacun reste dans son coin a jouer les timide :laugh: )

    J'ai hâte d'en savoir plus sur chacun d'entre vous ! A très bientôt !!