Ne pas déduire les calories brûlées — MyFitnessPal.com

Ne pas déduire les calories brûlées

Options
MelPi76
MelPi76 Messages: 80 Member
Coucou tout le monde !

Je voudrai savoir s'il existe quelque part un bouton pour décider si on déduit ou non les calories brulées des exercices du jour....
Car j'aime rai perdre et si je mange à chaque fois tout ça le fait pas...
Donc j'aimerai respecter mon objectif quotidien et selon si j'ai faim ou envie de me faire plaisir alors ajouter les calories "bonus".

Merci !

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Salut :)
    Non il n'y a pas de ça malheureusement, il faut juste prendre sur soi et garder comme objectif les calories "objectif maxi" du jour... de toute facon il y a une petite séparation entre les calories du jour et les calories brulées par le sport sur ta page principale.
  • nora66270
    nora66270 Messages: 3 Member
    Options
    parfois quand j'ai bien fait de l'exercices, je m'autorise un petit plus, un peu de douceur dans ce monde de brute :wink:
    ça m'évite surtout de culpabiliser (ça reste rare)
    bon courage
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Flûte... merci !
    Oui sur la l'accueil j'ai vu, ce qui me chiffonne c'est dans le journal de ce que je mange... besoins quotidiens il additionne tout ! alors du coup ça fait genre plus de 2000 calories au lieu de 1400 ! et je veux pas me remplir avec ce que j'ai brùlé !!! ;o)
    bon on va faire attention alors et se dire que ça motive encore plus !
    merci !
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Regarde ce que tu dois consommer chaque jour, t'as une barre au dessus qui récapitule tout et qui sépare bien ce que tu as le droit de consommer en nourriture et le plus du sport
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Options
    Bonjour
    je ne vois pas trop quel est ton problème... tu as le droit tous les jours au meme nombre de calories au départ. Ce chiffre augmente si tu fais des activités, mais si tu ne veux pas dépenser ces calories bonus, alors consomme seulement tes calories de départ...
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Ce que je faisais avant, c'est d'enregistrer mes execrices seulement une fois ma journée alimentaire complétéé, comme ça, j'étais certaine de pas prendre plus ... Maintenant, je m'assure juste que le nombre de calories restantes soit plus haut que les calories brulées en exercices.
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Dans les rapports, vous avez les calories et les "calories nettes" soit déduction faite des exercices.

    Ne vous prenez pas la tête, ça fait grossir, héhé.
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Zazou : c'est ce que j'ai fait justement hier ;)