bonjour
christine0476
dans Présentez-vous
Bonjour,
J'ai commencé mon régime début Août, à 73kg. il y a quelques temps, j'ai découvert cette application. Elle m'aide beaucoup à gérer mes apports caloriques et surtout à comprendre comment j'avais pris du poids.
Aujourd'hui, je suis à 65.7kg (et oui le 700gr compte pour moi lol).
Je manche plus au moins 50km par semaine. Je cours 3 fois (6km) par semaine, j'ai mal alors je ne peu pas courir tous les jours ;-)
Mon nouveau objectif est de faire des abdo mdr !!!!! vendredi j'ai fait 2 séries de dix : j'ai eu des courbatures tout le week end. Cette semaine mal ou pas je tiens tous les jours nah!!!!
J'ai commencé mon régime début Août, à 73kg. il y a quelques temps, j'ai découvert cette application. Elle m'aide beaucoup à gérer mes apports caloriques et surtout à comprendre comment j'avais pris du poids.
Aujourd'hui, je suis à 65.7kg (et oui le 700gr compte pour moi lol).
Je manche plus au moins 50km par semaine. Je cours 3 fois (6km) par semaine, j'ai mal alors je ne peu pas courir tous les jours ;-)
Mon nouveau objectif est de faire des abdo mdr !!!!! vendredi j'ai fait 2 séries de dix : j'ai eu des courbatures tout le week end. Cette semaine mal ou pas je tiens tous les jours nah!!!!
0
Réponses
-
Bon courage et bienvenue !0
-
Bravo Christine et bienvenue !
Si tu te tiens à tes objectifs tu y arriveras et c'est toujours dur au début mais avec l'entrainement tu auras moins mal et les séries seront plus longues ! Alors courage et garde ta motivation intacte !0 -
Bienvenue !! et bravo pour ta perte0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes