Bonjour — MyFitnessPal.com

Bonjour

Options
Chipiron, donc comme le petit céphalopode.

J'arrive ici après avoir acheté un de ces "nouveaux" bracelets enregistreurs d'activité.

Après quelques années à faire l'autruche je me décide à regarder les choses en face et à revenir à une meilleure hygiène de vie. 130 kilos, donc pour 1.82 … même si j'ai toujours été lourd il est temps de faire quelgue chose. J e m'occupe de la tête depuis quelques temps ; il reste à compléter avec des actes :-)

Réponses

  • jajasamu
    jajasamu Messages: 9 Member
    Options
    Le plus difficile est toujours de commencer. Après quelques jours, on peut commencer à voir une différence sur notre état de santé. Tu peux y arriver. Nous sommes là pour t'aider. !!!!!!!!!!!!!!!!!!!
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Super, tu as pris une excellente décision. Je viens de m'en commander un et me réjouis de voir comment ça se passe..

    Je te souhaite plein de courage et j'espère que tu vas y arriver...

    Nous sommes tous là pour te soutenir ou répondre à tes questions.
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue ! :)
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Bienvenu ! tu vas y arriver ;)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Salut et bienvenue :)
    Alors qu'est ce que tu en pense de ce fameux bracelet ? tu as pris quel modèle?
  • chipiron
    chipiron Messages: 4
    Options
    Bonjour,
    Merci de votre chaleureux accueil :-)
    Le bracelet est très bien. Le principe, déjà car c'est incitatif et ludique. J'ai repris l'habitude de monter les escaliers à pied, le soir je marche quelques stations avant de prendre le métro, etc. Tout ça pour atteindre les fameux 10000 pas jour.

    J'ai un jawbone up. J'ai choisi celui-la car au départ je m'y suis intéresse pour ses fonctions liées au sommeil, et en particulier le réveil "intelligent" ... Au final, je me suis pris au jeu, je compte mes pas, suis mes repas....( depuis une semaine, ^^)....
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Super :p et la fonction reveil intelligent fonctionne bien ?
  • chipiron
    chipiron Messages: 4
    Options
    Ça marche bien. Encore un peu tôt pour avoir un avis définitif.... En tout cas c'est déjà plus agréable qu'un réveil. Le choix du moment bon, heu, sur du court terme je ne vois pas encore la différence.
  • CitronAtomique
    CitronAtomique Messages: 13 Member
    Options
    Bonne Chance!
    Pour les bracelets.. moi j'ai un fitbit.. et je trouve cela merveilleux!!!
    Ça m'incite à plus marcher!!!!

    Bonne Chance dans tes démarches \(^.^)/
  • missma13
    missma13 Messages: 9
    Options
    Bravo pour ta détermination et bienvenue parmi nous ;)
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bienvenue et bravo d'avoir décider de changer tes habitudes