Hello - Petite présentation — MyFitnessPal.com

Hello - Petite présentation

Options
Bonjour,

Christophe, 40 ans et je bouge assez (course à pied, spinning, salle de muscu).
Actuellement je pèse +-73.5kg pour 1m74. J'aimerai arriver en dessous de 70kg. Je me suis fixé 69kg d'ici la fin de l'année.

J'ai pris l'habitude de noter ce que je mange/bois dans un fichier excel puis on m'a parlé de ce site ... et me voici :-)

Au plaisir de vous lire

Christophe

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue.

    Ici on se soutient car ce n'est pas toujours facile...

    Courage dans tes objectifs...
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    bienvenue à toi et tu es sur le bon chemin pour atteindre tes objectifs
  • Kaess98713
    Options
    Hello emeralfish et bonne route ! Moi aussi j'ai fait un fichier excel pour noter ce que je mangeais pendant 10 mois, en google doc partagé avec mes potes pour ma part. Ici ça a l'air plus simple quand même !
  • emeralfish
    emeralfish Messages: 3
    Options
    Bonjour,

    Merci de votre accueil ! :-)

    C'est vrai que ce n'est pas évident, pour moi les moments les plus difficiles sont le soir devant la TV/PC et les week-end en famille. Je ne peux pas privé mes enfants d'une bonne patisserie ou autres et dur de ne pas les accompagner ;-)

    Mais ce matin super content enfin sous la barre des 73kg après 1 mois de diète (j'étais un peu au dessus de 74 fin aout.)

    Kaess98713 en effet ça a l'air plus simple, reste plus qu'a tout remplir ;-)
  • Cindou_run
    Cindou_run Messages: 67
    Options
    Bonjour, et bienvenu parmis nous !

    Ton objectif semble tout à fait réalisable :).
    Bon courage pour ne pas manger les gâteaux des enfants ;) !
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    bienvenue parmi nous :)
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue à toi, si tu suis bien les objectifs MFP tu atteindra le poids que tu veux quand tu le voudra ! bon courage :)
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Salut et bienvenue. Si tu avais l'habitude de noter tu n'auras pas de mal à utiliser MFP. Avec le smartphone ou tablette c'est génial grâce au scan de code barres.!