Nouvelle — MyFitnessPal.com

Nouvelle

Options
peg_w
peg_w Messages: 189 Member
Bonjour à tous, je suis nouvelle donc petite présentation :smile:

J'ai 28 ans et ai toujours été en surpoids depuis l'enfance. Comme j'ai toujours été potelée on m'a rapidement mis au régime (vers 10-11 ans) et donc forcément j'ai commencé tous les régimes et restrictions possibles et j'ai commencé à avoir des problèmes avec la nourriture.

A cause du surpoids (1.69m pour 119kg), j'ai développé du diabète il y a 3 (j'étais monté à 140kg à l'époque) depuis je suis le régime du Docteur Cohen qui apprends à mieux manger en se faisant plaisir et j'ai découvert cette appli sur mobile qui aide à calculer ses calories surtout quand on est pas à la maison !!!

Mon objectif est d'atteindre 80 kg ce qui serait déjà énorme pour moi :happy: et de me réconcilier avec la nourriture puisqu'il m'arrive d'avoir des épisodes boulimiques quand je ne me sens pas bien dans mes basquettes.

Voilà
Bonne journée à tous
Peg:wink:

Réponses

  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue à toi et bon courage ! Tu as déjà fait des beaux efforts, ne reste plus qu'à les poursuivre, tu es dans une belle communauté ici ça devrait t'encourager :)
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    bienvenue Peg !

    J'espère que tu trouveras ici la motivation nécessaire pour réapprendre à bien manger et à faire du sport :) tu peux en plus piquer des idées repas dans le journal de tes amis :) n'oublie pas d'écrire tout ce que tu manges, ça t'aidera énormément à prendre conscience de ce qui va/ne va pas dans ton alimentation :)

    bon courage =))
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bonjour Peg !

    Soit la bienvenue et courage à toi ! Si tu es motivée tu réaliseras ton objectif et nous sommes là pour t'y aider !!!
  • kalya26
    kalya26 Messages: 14 Member
    Options
    Bienvenue ! bon courage pour ta perte :)
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Merci pour vos messages de bienvenue, je pense que ce qu'il me manquait jusqu'à aujourd'hui c'était de voir que je ne suis pas la seule dans ce combat contre les kilos. Même si mon mari m'est d'un grand soutient dans ce combat, il n'a pas de problème avec la nourriture et ne peut donc pas toujours tout comprendre !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue! Utiliser les outils MFP conjointement avec des activités physiques sont une garantie de réussite je te le promet!

    47568580.png
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bonjour,
    bienvenue à toi je me reconnais un peu dans ton histoire j'ai commencé les regimes au mêm age alors courage à toi pour atteindre ton objectif
  • jjacques29
    jjacques29 Messages: 6
    Options
    Bienvenue et tu verra s'est possible, si tu utilise bien le programme tu verra que tu peux trouver plein d'aliments peu calorique qui te permettra de ne pas avoir faim et tu peu compter sur nous pour t'encourager chaque jour. Bisous