Passer moins de temps assis — MyFitnessPal.com

Passer moins de temps assis

Options
Je travail devant un ordi et n'étant pas un adepte de série télé, je passe beaucoup de mon temps devant l'ordi à la maison (que ce soit pour programmer ou jouer à des jeux). Mon réveil s'est fait lorsque j'ai tenté de courir un coin de rue et que je me suis retrouvé la langue pendue a essayer de retrouver mon souffle! Je devais perdre du poids et me mettre en forme avant mes 40 ans. Je fais 1,80 et je pesais 225 lb.

J'ai suivie ma blonde qui a commencé à bien manger (Mince à vie) et par la suite j'ai commencer à m’entrainer. Deux moins plus tard, nous avons achetés des appareils et après 9 mois, j'ai 50 lb de perdues et je peux «jogger» deux km.

Je trouve bien de savoir (sans que ce soit une obsession) combien de calories j'ai mangé dans ma journée. Si je dépasse, tant pis mais au moins je sais ou j'en suis.

Réponses

  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    coucou, d'abord bravo pour ta perte de poids !!
    pour courir plus (et mieux) je te conseille le couch to 5K, voici le lien http://www.c25k.com/c25k_french.htm perso ça m'a beaucoup aidée à améliorer mon endurance, je ne suis pas fan de course mais ça m'a aidée à ne plus avoir peur de courir :)

    pour passer moins de temps assis, donne-toi des horaires limites à ne pas dépasser (par exemple à entre midi et 2, à 19h c'est fini, plus d'ordi!), et comble ces nouveaux temps libre à une activité physique (que ce soit la course, ou bien des étirements, un peu de muscu, ou bien juste aller faire les courses à pied, etc)... bonne chance :)
  • sklarbodds
    sklarbodds Messages: 1
    Options
    C'est très bon conseil, félicitations pour votre réussite