nouveau départ — MyFitnessPal.com

nouveau départ

Options
christineeloise
christineeloise Messages: 2 Member
Bonjour,

Je me présente : christine 27 ans, 1.73m, 66 kg, j'aimerai pesé 57kg.

Après 2 mariages et 2 divorces, j'élève seule ma fille de 7 ans, l'amour de ma vie.

J'avais un travail très stressent, avec des horaires pas possible (49h/semaine), pas facile pour gérer ma fille, ma maison et donc bienvenu à la MB.

Je viens de reprendre ma vie en main, j'ai quitté mon travail, je m'occupe de ma fille, je lui fais les devoirs WAOUHHHH!!!! (j'adore)

Je viens de retrouver un travail, oufff sa été vite, moins de 2 semaines.

Je ne travail plus le samedi ni le dimanche, je ne ferai plus d'inventaire 1/mois jusqu'à 1h du mat pour reprendre à 6h YES!!!!!!

Avec cette nouvelle vie je souhaite perdre ses kilo, qui ont toujours été là. Alors au travail 8 kilo en moin pour cet été.

S'il existe un petit groupe de soutien où l'on peut raconter notre journée, ou des personnes du 04 pour faire quelques rando (ou autres sport) je suis partante.

Biz

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue sur ce site,

    Tu as fait le bon choix et ton objectif devrait être atteint d'ici l'été prochain.
    Nous sommes ici tous pour la même chose, chacun à son niveau et nous nous soutenons un maximum.
    Ici, tu peux parler de tout si tu en as envie.

    Bravo pour ta détermination et courage.
  • christineeloise
    christineeloise Messages: 2 Member
    Options
    merci pour tes encouragements ;-)
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue Christine et bonne chance dans ton projet!!
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Welcome christineeloise et bonne chance à toi et ta petite fille pour cette nouvelle vie !
  • IsabelleDACRUZ
    IsabelleDACRUZ Messages: 1 Member
    Options
    Bon courage à toi pour ce nouveau départ.
    Cette année j'ai commencé l'aquagym, pour la première fois de ma vie, c'est super.
  • lilydu65
    lilydu65 Messages: 9
    Options
    Courage ^^ Il n'y a pas de raison que tu n'y arrives pas :)