petite nouvelle — MyFitnessPal.com

petite nouvelle

Options
Bonjour

je m'appelle Emilie et j'ai 26 ans.
Je suis venue sur myfitnesspal pour m'aider à perdre quelques kilos. Je cherche vraiment du soutien et de la motivation car j'arrive à perdre les kilos mais souvent seule, je m'essoufle et je finis par les reprendre. Mon ami est toujours dans l'encouragement mais comme il n'a pas un gramme de trop, il ne comprend pas trop qu'on ne peut pas manger tout et n'importe quoi. Par exemple, l'autre jour, il m'a fait des pates dans lesquelles il a mis du beurre, de l'huile d'olives et du lait -_-''' Heureusement, qu'il ne me fait pas tous les jours à manger.

En ce moment, je suis à 76 kilos pour 1m69. L'objectif est d'atteindre les 68 kilos (le poids où je me sens bien). J'ai le temps, je ne suis pas pressée du tout. J'ai juste besoin d'un maximum de motivation, surtout quand je craque. Il faut dire que quand je craque, je suis capable de me manger 3 tablettes de chocolat mélangés à des gâteaux apéritifs :(

Je mange normalement. En plus, comme j'aime cuisiner, ça aide (même si le temps me manque parfois). Je fais aussi du sport entre 2h30 à 3h30 par semaine. Mais bon, ça ne doit pas être suffisant.

Bref, j'espère trouver ici un maximum de motivation qui comprend cette envie de mieux manger et d'avoir une vie plus saine.

Réponses

  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Hello,
    tu es venue sur le bon site ici... Motivation et soutien au programme. C'est difficile pour tout le monde et il est normal de craquer de temps-en-temps... Un peu plus de sport et le tout est oublié.
    Surtout sois honnête avec toi et les aliments que tu notes, ici, personne n'est là pour juger.

    Bienvenue et courage.
  • lilydu65
    lilydu65 Messages: 9
    Options
    merci c'est gentil :)
  • Annick360
    Annick360 Messages: 32 Member
    Options
    Bienvenue sur mfp lily tu as toquer à la bonne porte bon courage à toi on est tous ici pour te soutenir :)
  • lilydu65
    lilydu65 Messages: 9
    Options
    merci annick360... Maintenant, il n'y a plus qu'à ne pas perdre la motivation :)
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Soit la bienvenue Lily !

    Tu as frappé à la bonne porte et tu verras ici une équipe hors du commun pour motiver les troupes !!!

    Courage et volonté sont les mots à ne pas oublier ! ;-)

    A bientôt !
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Welcome Lily ! :smile:
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue ! Tu va voir la motivation n'est pas ce qu'il manque ici ! Bon courage à toi !
  • lilydu65
    lilydu65 Messages: 9
    Options
    merci à tous !!! ça fait plaisir de voir qu'il y a plein de monde dans le coin et surtout qui semble motivé :)