Bonjour bonjouur ! — MyFitnessPal.com

Bonjour bonjouur !

Options
Alors je m'appelle Cécile, j'ai 19 ans et je vis en Lorraine !
Je me suis inscrite sur myfitnesspal il y a environ 2 mois et pour l'instant j'en suis très heureuse ! Je suis à -8kilos, je dois en perdre encore 25.... mais je tiens le coup :)
Voilà voilà, bisous à tous et à toutes!

( Au passage, si des personnes sont tentés de créer un groupe de soutien en lorraine, qu'ils n'hésitent pas, je serai ravie d'en faire partie :) ! )

Réponses

  • lilydu65
    lilydu65 Messages: 9
    Options
    bienvenue parmi nous cécile

    8 kilos, c'est plus que bien. Il n'y a pas de raison que les suivants ne suivent pas :)
  • calpieone
    calpieone Messages: 4
    Options
    Merci pour l'encouragement lily ! J'espère bien que les prochains kilos vont suivre :) !!
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Soit la bienvenue Cécile !
    Je pense que tu trouveras du soutien et de la motivation ici alors accroche toi et bon courage !
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Bienvenue :) C'est déjà un bon début tout ça, continue comme ça et lâche rien !
    Une lorraine en plus ! Je crois que nous sommes 3 lorrains ici, tu viens d'où en Lorraine ?
  • calpieone
    calpieone Messages: 4
    Options
    Merci pour votre soutien :)

    Je viens de Metz !! Et vous ( les fameux 3 lorrains ? ) :) ?
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Moi je ne suis pas trop loin, Thionville :)
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi, je suis de Rhône alpes et comme toi je recherche des gens motivés pour qu'on se soutienne mutuellement. Pas simple de trouver la motivation quand on est seule, mais grâce a Myfitnesspal j'ai trouvé un booster !!