Utilisation et options du forum
Bonjour,
Il a été demandé d'avoir de l'information sur les principales options du forum.
Mise en page du texte
Il faut enlever les étoiles * pour que ça fonctionne. Il n'est pas possible pour le moment de faire plus simple avec la plate-forme existante.
Mettre en gras = [*b]Texte à mettre en gras[*/b]
Mettre en italique = [*i]Texte à mettre en italique[*/i]
Souligner un texte = [*u]Texte à souligner[*/u]
Citer un texte = [*quote]Texte à citer[*/quote]
Exemple :
Mettre une image = [*img]Adresse de l'image[*/img]
Pour héberger une image : http://www.hostingpics.net/
Suivi des conversations
Il n'est pas possible pour le moment de recevoir des notifications par courriel lorsqu'une réponse est postée. Par contre, dans le haut du forum, dans Mes sujets, vous pouvez voir les conversations auxquelles vous participez et s'il y a eu des réponses depuis que vous y avez participez.
Supprimer un message
Il ne vous est pas possible de supprimer un message. Si vous voulez supprimer un message, cliquez sur le mot « Signaler » sous ledit message et indiquez-moi que vous voulez supprimer le message. Je le ferai pour vous.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
Il a été demandé d'avoir de l'information sur les principales options du forum.
Mise en page du texte
Il faut enlever les étoiles * pour que ça fonctionne. Il n'est pas possible pour le moment de faire plus simple avec la plate-forme existante.
Mettre en gras = [*b]Texte à mettre en gras[*/b]
Mettre en italique = [*i]Texte à mettre en italique[*/i]
Souligner un texte = [*u]Texte à souligner[*/u]
Citer un texte = [*quote]Texte à citer[*/quote]
Exemple :
Texte à citer
Mettre une image = [*img]Adresse de l'image[*/img]
Pour héberger une image : http://www.hostingpics.net/
Suivi des conversations
Il n'est pas possible pour le moment de recevoir des notifications par courriel lorsqu'une réponse est postée. Par contre, dans le haut du forum, dans Mes sujets, vous pouvez voir les conversations auxquelles vous participez et s'il y a eu des réponses depuis que vous y avez participez.
Supprimer un message
Il ne vous est pas possible de supprimer un message. Si vous voulez supprimer un message, cliquez sur le mot « Signaler » sous ledit message et indiquez-moi que vous voulez supprimer le message. Je le ferai pour vous.
N'hésitez pas si vous avez d'autres questions!
1
Réponses
-
Bonjour,
Merci pour ces indications, mais j'ai une petite question : Comment trouver "l'adresse de l'image" ?0 -
Tu dois l'héberger quelque part, par exemple, sur http://www.hostingpics.net/. Ça va ensuite te donner une adresse que tu pourras copier.0
-
Bonjour
Merci pour toute ces informations.
Bonjour Laly0N, si tu as besoin d'infos complémentaires pour insérer une image dans un sujet fait moi signe.
Bonne journée0 -
Une petite question ou puise trouver la barre pour suivre sa perte de poids que chacun d'entre vous a sur son profile0
-
merci j'ai trouvee apres maintes recherches0
-
Deux questions pratiques
1) Comment fait-on pour que la bannière apparaisse en bas de nos interventions sur le forum ? J'ai trouvé la case à cocher adéquate et je l'ai cochée, mais ça n'a été suivi d'aucun effet.
2) Comment fait-on, au nom du ciel, pour insérer un "deux points" dans un message sans s'attirer imédiatement un smiley à choisir dont on n'a que faire ? Merci de votre aide.0 -
MamieTamar a écrit: »2) Comment fait-on, au nom du ciel, pour insérer un "deux points" dans un message sans s'attirer imédiatement un smiley à choisir dont on n'a que faire ? Merci de votre aide.
Personnellement, j'appuie sur la touche <Échap> de mon clavier, ce qui me permet de virer la fenêtre des smileys et de pouvoir continuer normalement ma rédaction
0 -
Moi j'appuie sur la touche espace après le : ça marche du tonnerre.1
-
Merci mille fois : ça marche effectivement du tonnerre !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition