bonjour tout monde — MyFitnessPal.com

bonjour tout monde

Options
royalshadow
royalshadow Messages: 228 Member
ça fait déjà un petit mois que j'ai commencé à renseigné myfitnesspal
le gros avantage pour moi est de prendre conscience de ce que je mange, je n'ai pas trop de problème avec le sucré mais je suis très "salé" et en plus je suis en déplacement professionnel des semaines entières (donc restau matin, midi et soir).

pour l'instant ça marche bien : je perds doucettement. Comme je pars de très haut (119 kg pour 1.62) pour l'instant, en faisant juste attention c'est facile même si le sport n'est pas du tout mon truc (pas du tout du tout).

PS : comment on peut personnalisé le bandeau de la signature ?
re PS trouvé :wink:

Réponses

  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Welcome Royalshadow !
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    youpi
    je viens de reprendre toutes mes stats pour avoir la moyenne depuis de début et surtout avoir la moyenne (sur la tablette c'est ça à la semaine seulement) et sur le PC pas de moyenne :(
    bon bref je suis à 1290 / jour en calories :bigsmile: malgré tous les restau (bon pas facile non plus d'évaluer ce que l'on a dans son assiette au restau mais ce n'est pas si mal

    par contre la répartition entre protéines / lipides / glucides ... j'explose les protéines il faut dire qu'en France ... les plats sans viande au restau ... c'est rare :(
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue,

    objectif serré ! Courage pour la suite !
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue :-) l avantage avec cet appli c est quand tu manges hors de chez toi tu peux continuer a suivre ton regime. Pour les quantites en pesant tes aliments lorsque tu te fais a manger tu arriveras a estimer combien tu as dans l assiette ;-). Courage pour ton objectif
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    à la maison pas de problème je pèse c'est surtout au restau que ça pose problème, mais pense que j'ai de plus en plus le compas dans l'oeil :happy:
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    Bonjour,
    bienvenue et courage pour atteindre ton objectif
  • IdentiteSecrete
    Options
    Kiikou

    Bienvenue a toi et bon courage ^^