bonjour tout monde
royalshadow
dans Présentez-vous
ça fait déjà un petit mois que j'ai commencé à renseigné myfitnesspal
le gros avantage pour moi est de prendre conscience de ce que je mange, je n'ai pas trop de problème avec le sucré mais je suis très "salé" et en plus je suis en déplacement professionnel des semaines entières (donc restau matin, midi et soir).
pour l'instant ça marche bien : je perds doucettement. Comme je pars de très haut (119 kg pour 1.62) pour l'instant, en faisant juste attention c'est facile même si le sport n'est pas du tout mon truc (pas du tout du tout).
PS : comment on peut personnalisé le bandeau de la signature ?
re PS trouvé
le gros avantage pour moi est de prendre conscience de ce que je mange, je n'ai pas trop de problème avec le sucré mais je suis très "salé" et en plus je suis en déplacement professionnel des semaines entières (donc restau matin, midi et soir).
pour l'instant ça marche bien : je perds doucettement. Comme je pars de très haut (119 kg pour 1.62) pour l'instant, en faisant juste attention c'est facile même si le sport n'est pas du tout mon truc (pas du tout du tout).
PS : comment on peut personnalisé le bandeau de la signature ?
re PS trouvé
0
Réponses
-
Welcome Royalshadow !0
-
youpi
je viens de reprendre toutes mes stats pour avoir la moyenne depuis de début et surtout avoir la moyenne (sur la tablette c'est ça à la semaine seulement) et sur le PC pas de moyenne
bon bref je suis à 1290 / jour en calories :bigsmile: malgré tous les restau (bon pas facile non plus d'évaluer ce que l'on a dans son assiette au restau mais ce n'est pas si mal
par contre la répartition entre protéines / lipides / glucides ... j'explose les protéines il faut dire qu'en France ... les plats sans viande au restau ... c'est rare0 -
Bonjour et bienvenue,
objectif serré ! Courage pour la suite !0 -
Bonjour et bienvenue :-) l avantage avec cet appli c est quand tu manges hors de chez toi tu peux continuer a suivre ton regime. Pour les quantites en pesant tes aliments lorsque tu te fais a manger tu arriveras a estimer combien tu as dans l assiette ;-). Courage pour ton objectif0
-
à la maison pas de problème je pèse c'est surtout au restau que ça pose problème, mais pense que j'ai de plus en plus le compas dans l'oeil :happy:0
-
Bonjour,
bienvenue et courage pour atteindre ton objectif0 -
Kiikou
Bienvenue a toi et bon courage ^^0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 715 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite