me présenter enfin — MyFitnessPal.com

me présenter enfin

Options
Bonjour je me nomme Maryse,
Depuis juin j'utilise MFP. Je trouve cela génial et j'adore le journal ainsi que le suivi que l'on peut faire.
Je réalise que j'ai besoin de soutien et de partage, voilà donc pourquoi je me présente ici aujourd'hui.
Pendant 3 ans, j'ai pris des médicaments et des hormones qui m'ont fait gonflée...je ne perdais pas une seule livre, malgré des séances d'aérobie 2 fois semaine. Par contre je me suis un peut affinée...mais poids à 200 lbs toujours.
Depuis juin, j'ai augmenté le sport 3 à 4 fois semaine. Aérobie et jogging-musculation en groupe. Depuis août plus aucun médicament ni hormone et là depuis peu je perds quelques livres...(5 mais je suis très heureuse)
Je souhaite revenir comme avant (ma photo de profil donne une petite idée de l'objectif). Bref, voilà ma petite présentation sans façon. J'espère pouvoir partager trucs, coups de cœur et coups de gueule de temps en temps avec certains d'entre vous.
Au plaisir et bon courage!

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP Maryse et courage pour ton objectif :wink:
  • knaille
    knaille Messages: 20
    Options
    Bonjour Maryse et bienvenue parmis nous !!
  • carobas
    carobas Messages: 25 Member
    Options
    Bienvenue,, et bonne chance dans ton parcours.
  • Citronnette
    Citronnette Messages: 3 Member
    Options
    Coucou !

    Je suis nouvelle par ici. Je suis maman de 3 enfants, j'ai une 15aine de kilos à perdre, mais mis à part faire le yoyo, je n'arrive pas à perdre grand chose ! J'espère bien que cette appli va m'aider, et que toi aussi tu vas atteindre tes objectifs.

    Serrons-nous les coudes !
    A bientôt !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bienvenue Maryse (et Citronnette par la même occasion) sur MFP. J'espère que les outils et la communauté t'aiderons à atteindre tes objectifs! Rester actif + prendre le temps d'analyser et corriger nos habitudes alimentaires = Ça fonctionne!

    47568580.png