combien de kilos perdez vous en moyenne par mois? — MyFitnessPal.com

combien de kilos perdez vous en moyenne par mois?

Options
bonjour je me suis inscrite depuis peu,trainant mes kilos de mes deux grossesses,la derniere datant de juillet.j'ai donc decider de me prendre en main car meme apres avoir accoucher je mangeais autant que pendant la grossesse lol.Du coup histoire de me faire une idee ,combien de kilos perdez vous par mois a peu pres ?merci a tous

Réponses

  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour, je ne peux pas répondre facilement :

    - je suis inscrite depuis 6 semaines, j'ai perdu 3 kg les 3 1ères semaines, puis, 3 déplacements successifs m'ont fait tout reprendre. Je repars donc à zéro.

    Il est certain que si j'avais pu poursuivre en continu, j'aurais déjà perdu 4-5 kg.
  • pandoraXnemesis
    pandoraXnemesis Messages: 1 Member
    Options
    Bonjour,

    Je perds entre trois et quatre kilos par mois, en tout 15 kilos depuis début juillet.. J'ai perdu ces kilos plus ou moins rapidement selon les périodes, en fonction du sport que je fais et de mon travail. N'hésitez pas si vous avez d'autres questions et bon courage.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    pour l'instant mon objectif est de 1kg / semaine donc 4.5 / mois
    dans les faits j'ai perdu 14 kg en 70 jours donc 6 kg / mois, avec des semaines avec et des semaines sans (je faits aussi beaucoup de déplacements professionnels).
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue à toi sam33440 :smile:

    nous sommes tous différents, nos corps réagissent differement mais si tu paramètres MFP en fonction du poids que tu souhaites perdre et que tu t'y tiens tu perdras ces kilos :wink:

    Biz
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonsoir et bienvenue,

    Ta question est intéressante mais ne te fie pas aux reposes apportées pour comparer ou te donner le moindre objectif, nous sommes tous inégaux face à la perte de poids, certains peuvent perdre 2kg en 1semaine, d'autre en 2 mois... Tout dépends des quantités que tu manges, de ton activité physique, etc...
    Les nutritionnistes préconisent une perte d'environs 1,5kg par mois pour qu'elle soit la plus durable possible, après si tu est active ou sédentaire cela change la donne... Courage...
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    je pense que pour être raisonnable et pour avoir une perte de poids durable, il faut compter une moyenne de 1 kg par semaine. Mais c'est très variable d'une personne à l'autre.
    Je pense que le plus important est d'avoir une perte régulière.
    Si tu suis les indications MFP, tu es déjà sur la bonne voie!!!!
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Cela dépend surtout de combien tu as à perdre !! Si tu as 15 ou 20 kilos à perdre, je pense que les premiers kilos seront très vite perdus... mais le plus long sera certainement les 5-6 derniers... Perso, si je perds 100 gr par semaine, je suis contente. J'avais plus de 8 kilos à perdre, les deux premiers... pratiquement tout de suite... et les deux autres... plus de deux mois pour les perdre. Mais j'ai commencé le sport et je me suis musclée... donc je perds certainement, mais cette perte est compensée par de la prise de muscle...
    Ne te fie à personne... seul ton corps va décider ce qu'il a envie de perdre...
    Les kilos /semaine ne sont pas importants... l'important c'est de commencer, de tenir, de ne rien lâcher et d'arriver au bout en étant fière de toi !!
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Moi juste en laissant les jus, liqueurs et autres de côté j'ai perdu environ 1.8 kgs. Je bois maintenant que de l'eau aussi, car les jus ou autres me font des boutons. Je ne dis pas que je ne bois pas des jus, mais rarement.

    Normalement j'avais environ 13kg à perdre et j'ai perdu 3.6 kg par mois, environ 1kg semaine. C'est beaucoup selon moi et même si je perdais seulement 0.5 l'important c'est d'être fière de soi.

    Bienvenue à toi!