Perdre 40 kilos — MyFitnessPal.com

Perdre 40 kilos

Options
oumrary
oumrary Messages: 22 Member
Bonjour,

Je suis une maman de 2 enfants en bas age, j aimerais perdre du poids.. bcp de poids... 40 kilos! dans l ideal en tout cas....

objectif 5 par 5 kilos... J utilise l appli qui m indique que je dois consommer 1770 calories, mais hier juste en suivant le menus de ma dieteticienne, j'ai consommé à peine 1400 calories.. je ne sais pas quelles seront les consequences, mise àpart la perte de poids ce que je recherche!

Voilà je recherche des partenaires de galère via l appli pour nous soutenir et avoir des idées de repas pr ne pas flancher!
«1

Réponses

  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Normalement, le minimum qu'on doit manger selon myfitness c'est 1200 calories, alors même si tu en manges 1400 c'est pas très grave au contraire tu vas perdre si tu bouges en plus.

    Bienvenue à toi, moi j'ai perdu simplement 13kg environ, disons que je m'en suis rendu compte avant
    qu'il ne soit trop tard pour moi.

    Je suis aussi maman d'une fille de 1 ans et demi :)

    Je suis toujours connecté du moins j'ai toujours été active ici même si j'ai tout perdu pour ne pas le reprendre.
    Si tu veux m'ajouter c'est au choix, mais je cherche surtout des gens motivée ^^
  • Catibu
    Catibu Messages: 107 Member
    Options
    Bienvenue. Ici tu auras l'outil nécessaire pour comprendre ce qu'il faut et ne faut pas manger !! Pour ta perte de poids, idéalement, il te faudrait au moins manger les calories de ton métabolisme de base que tu peux calculer avec l'appli sur mfp. Si tu manges trop peu, tu vas perdre très et trop vite et ensuite tu vas stagner... puis reprendre encore plus vite... si tu veux m'ajouter ou si tu as des questions, c'est très volontiers...
  • ZazouDemers
    ZazouDemers Messages: 20 Member
    Options
    Bienvenue, nous avons a peu près le même poids à perdre :)
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Coucou
    bienvenue !
    moi aussi j'ai perdu 15 kilos depuis que je suis ici et j'ai encore dans l'idéal 37 kilos à perdre et dans l'immédiat 12 kilos déjà pour faire 90 kilos, ensuite je veux stabiliser pour ne plus aller au delà de 100 kg ! par la suite si je peux descendre jusque 65kg maxi je serai heureuse !
    bon courage à toi !
  • pace6666
    pace6666 Messages: 57 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue! Je trouve le calcul de MFP efficace en fonction des informations données et de l'objectif de perte de poid. Ne pas consommer assez de calories veut aussi dire ne pas assez consommer de nutriments essentiels et briser ton métabolisme, il faut faire attention!

    Bonne chance!

    47568580.png
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Bonjour, je viens seulement de lire les messages, c est bizarre ils ne me parviennent pas sur l appli mobile!
    Toujours est il que je suis motivée j'ai besoin de perdre il faut que je perdre et je veux perdre!
    Maintenant marre des régimes un reequilibrage est essentiel!
    Alors il est important que je respecte les calories limitées par l appli?
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Bravo à toutes et à tous belle perte de poids pour chacun! merci d avoir répondu!
    Et donc faut vraiment que je consomme les 1770 calories par jour?
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Non, enf ait, rien ne t'y oblige. Si ta diététicienne te dit que tu dois descendre à 1400, tu peux le faire. Mais disons que tu perdrais même si tu consommes ces 1770.

    Tu peux modifier ton objectif manuellement.
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Que dois je faire alors? manger 1770 calories par jour?Si je les consomme je perderais à coup sur ou je ne prendrais pas de poids?
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Ok mais quel serait l ideal? 1500 calories? trop peu je risque de stagner et de reprendre plus vite derriere et 1770 la perte sera lente.. Que faire?
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Je reviens pour vous dire que j ai pu modifier mes objectifs car en fait sur le mobile c est un nombre de calorie par defaut, pas en fonction de nos objectifs! donc là j ai droit à 1470 calorie!!! ça correspond plus à ce dont j ai besoin !!!! ahhhhhhhhh je me disais aussi ça faisait trop pour moi 1770 pour l atteindre hier j ai du manger une raclette de maniere tres voire trop gourmande!!!!!
  • LucieFanm
    LucieFanm Messages: 1
    Options
    Salut les filles !! Je me joins à vous pour partager. J'ai besoin de partager mon programme avec des gens motivés qui m'encourageraient ! Je peux vous ajouter ? J'ai idéalement 25kg à perdre. Je voudrais d'abord en perdre 10. Rajoutez moi volontiers. MFP me dit que j'ai droit à 1200 calories maximum. Donnez moi vos trucs et astuces. A bientot sur l'appli !!
  • vanes331972
    vanes331972 Messages: 62 Member
    Options
    attention a ne pas descendre trop en dessous de ton objectif MFP : si tu te prive ton corps va réagir et stocker encore plus. donc pas de perte de poids!!!
    L'idéale est de maintenir ton apport calorique ainsi ton corps va puiser dans les réserves pour combler la différence et tu vas perdre.

    Encore une chose, je pense perso que la perte de poids doit être régulière, qu'elle qu'en soit le montant: certaine semaine je perds plus d'1 kg et d'autres à peine 400g. mais c'est toujours une perte.
    Depuis que je suis sur MFP, je n'ai pas pris un gramme. et ça, c'est (pour moi) déjà une grande victoire!!!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue à toi Oumrary et bon courage pour ta perte. Bon courage pour ta perte pour ma part j'ai 34 kg à perdre et j'en ai perdu 7.5 depuis presque deux mois.

    Bon courage biz
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bon courage à toutes dans vos objectifs de perte de poids. Que celui-ci soit petit ou grand, seule la volonté d'y arriver est important. Alors courage et si besoin on est là pour vous aider.

    Bonne journée et bon courage.
  • synkeeks
    synkeeks Messages: 129 Member
    Options
    Courage, comme dit plus haut le principal est la volonté pour y arriver ! 40kg c'est beaucoup mais c'est largement faisable :)
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Bienvenue à toi Oumrary et bon courage pour ta perte. Bon courage pour ta perte pour ma part j'ai 34 kg à perdre et j'en ai perdu 7.5 depuis presque deux mois.

    Bon courage biz


    Merci pr tes encouragements! ainsi que ceux de tout le monde!!!!
  • watwat8
    watwat8 Messages: 5
    Options
    Si tu manges trop peu, tu vas perdre très et trop vite et ensuite tu vas stagner... puis reprendre encore plus vite...

    Justification ?
  • oumrary
    oumrary Messages: 22 Member
    Options
    Je ne comprenais pas non plus cette phrase, mais je pense qu elle voulait dire si vraimen je me contentais de tres peu de calories genre 800 lol
  • lucrecya
    lucrecya Messages: 2 Member
    Options
    Courage ! J'ai exactement le même objectif et je viens tout juste de commencer il y a quelques jours.
  • jacky5902
    jacky5902 Messages: 4 Member
    Options
    je suis ,moi agée de 70 ans et je mange très mal, je m'en aperçois mais n'arrive pas à me fixer un repas plus conséquent.
    je fais ce que je peux de marche et monter les escaliers et bien loin de se qui est demander car je ne saurais le faire.

    A ce que je regrette de n'avoir pas pris plus au sérieux ,cette idée de perdre du poids, mais étant plus jeune ,je n'avais pas de difficultés à me mouvoir ,chose qui devient difficile maintenant

    je vous souhaite bon courage à toutes, et m'accroche à vous pour perdre un peu ce poids qui me fait souffrir aujourd'hui
    M
  • MelPi76
    MelPi76 Messages: 80 Member
    Options
    Jacky c'est exactement ça ma motivation ! je veux pouvoir encore monter à cheval, faire du vélo et de la marche à 70 ans ! et comme j'étais partie avant de venir ici c'était mal barré....
    C'est important de penser à plus tard.... vivre dans le présent c'est bien mais pas pour tout !
    Vieillir mal me fait plus peur que mourir jeune !
    Courage à tous !
    Si je peux le faire tout le monde peut le faire !!!
    :flowerforyou:
  • Herbalangelforlife
    Herbalangelforlife Messages: 15 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi, pour ma part j'ai besoin de perdre +/- 30kg donc on est dans la même galère ;-) Je serais ravie de t'aider à ne pas flancher. Courage tu y arrivera!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue aux nouveaux arrivants !
  • Minouch20
    Options
    Bonjour à tous, je viens tout juste d'intégrer MFP avec un objectif de perte de poids de 18 kg, je fais actuellement 78 kg.
    MFP me préconise 1200 calories par jour.
    Si vous avez des conseils à me donner pour ma perte de poids n'hésitez pas à m'ajouter ça me motivera aussi !!!
    Merci et bon courage à toutes.