Je me décide — MyFitnessPal.com

Je me décide

Options
Bonjour
Cela fait 15 jours que je suis inscrite et que je regarde un peu le site...
Je me décide maintenant et je me présente...

J'ai 44 ans, maman de 2 enfants.

Je mesure 160 cm pour 108 kg dont 25 de trop...

Je viens surtout pour le moment pour noter mon alimentation et comprendre pourquoi en 2 ans j'ai pris 20kg....j'espère tout de même que cela va me motiver et me permettre de perdre du poids.

Réponses

  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bonjour
    bienvenue
    tu verras rien qu'en notant donc en prenant conscience de ce que l'on mange et en ajustant son alimentation en conséquence il y a tout de site des résultats
  • teddybooyote
    teddybooyote Messages: 22 Member
    Options
    Bienvenue Troussia !!
    Je suis également nouvelle sur le site et je note tout ce que je mange depuis environ 4 mois.
    Tu verras, ça te permettra vraiment de prendre conscience de ce que tu manges et surtout de la quantité.

    Je te souhaite vraiment du courage et si tu as besoin d'aide, de soutien, n'hésites pas !
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bienvenue Troussia, et bienvenue parmi nous.

    Tu dis +20 kg en un an ? Ca fait quand même beaucoup. As-tu fais récemment un bilan sanguin ? Tout va bien côté glande thyroïde ?

    Je te souhaite bon courage pour ta perte de poids.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    c'est 20 kg en 2 ans :wink:
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Bienvenue à toi! Je te souhaite bon courage et surtout de ne pas désespéré les résultats ne se font pas toujours tout d'un coup.

    Pour ma part quand j'ai commencé à juste écrire ce que je mangeais, j'ai perdu environ 2kg et j'avais seulement 13kg à perdre en tout.
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    :flowerforyou: Bonjour, je suis un peu comme toi, ca fait un bout que je regarde ce site et essaie de l'adapter a ma routine du jour, je désire perdre du poids et c'est pas si simple, je n'ai pas beaucoup a perdre ca devrait bien aller mais non.... je sais qu'il faut que je mange moins et mieux et que je bouge... mais le problème avec moi est que j'aimerais être plus active mais j'ai besoin d'être avec quelqu'un soit pour marcher et m'entrainer je le fais mais ca ne dure jamais longtemps... je bouge en m'occupant dans la maison a faire tout mon ménage mais ce n'est pas suffisant je ne dépense pas ce que je mange, et j'ai bonne appétit , ca commencer avec la naissance de mon quatrième enfant a 40 ans.. je suis devenue plus sédentaire les enfants jouais tous ensemble et j'avais le temps de penser un peu a moi et de lire en les surveillant dans les parcs. ou autres j'ai cesser de faire de l'activité avec eux car ils étaient plus vieux et j'avais moins besoin d'être toujours la.. alors je suis devenue plus sédentaire et j'aime ca... voila le problème j'ai découvert l'ordinateur et mon bébé a 15 ans alors il a pas besoin de maman pour le divertire ...... je suis inscrite pour me motiver a travers les belles réussite et beau témoignage car il y a aussi ma santée.... alors go, go, il nous faut s'encourager.....!!!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue sur MFP et courage pour ton objectif :smile: