Angel le retour — MyFitnessPal.com

Angel le retour

Options
Bonjour à vous toutes et tous,

Et oui Angel le retour mdr, je connais très bien MFP et sa communauté, mais je suis tellement infidèle aux régimes, peux importe le régime que je fais que lâche à un moment ou un autre et forcément reprend tous mes kgs... :sad:

Pour ceux qui me connaissent j'ai vraiment apprécié votre soutien, et vous invite à m'ajouter sous ce nouveau profil. Pour les autres je me présente: J'ai 37 ans et 2 enfants. J'ai tout essayé niveau régime en passant de la soupe aux choux à Herbalife. Je retient tout de même Herbalife comme "contrôle de poids à la baisse" car c'est le seul que je peux reprendre sans me forcer à n'importe quel moment:love: Faudrait juste que je sois plus honnête en notant mon journal alimentaire... :blushing: et surtout arriver à ne pas trop craquer pour tout et pour rien ...:cry:

Voilà tout est dit je pense. Merci à l'avance pour ceux et celles qui souhaient me soutenir dans mon objectif minceur (30 kg à perdre) je me donne 1 ans pour modifier mes habitudes alimentaire pour de bon sinon après c'est opération . Na...

Réponses

  • RF4D
    RF4D Messages: 9
    Options
    re-Bienvenue alors !

    Le passé c'est le passé alors donne toi des objectifs à ta portée pour avancer petit a petit et STOP a l'autoflagélation...


    Olivier
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour Angel re-bienvenue alors :happy:

    J'ai plus de 30kg à perdre moi aussi et adepte de tous les régimes sauf qu'avec mon diabète depuis 3ans (apparu à cause de mon surpoids depuis de nombreuses années...), je ne peux plus faire n'importe quoi comme régime.

    Je serais ravie de te soutenir pour t'aider à prendre une bonne fois pour toute une bonne alimentation :smile:

    Au plaisir !:drinker:
  • anavip
    anavip Messages: 1 Member
    Options
    coucou angel,
    tu vas y arrivé mais arrete d abord de te frustrer c est le meilleur moyen de craquer,autorise toi des plaisirs de temps en temps et mets toi à faire de la cardio(velo épileptique,jogging,marche rapide ou des vidéos sur youtube qui sont top ou de la zumba) commence par vingt minutes par ci par là tu verras le poids finira par partir (j ai moi meme trois enfants et je trouve toujours du temps pour en faire un peu)
    sinon ma mère a perdu 30 kg grace à weight watchers en 9 mois car c est pas un régime mais une façon de s alimenter (et tu manges bien)
    courage à toi ,tu vas y arrivé
  • teddybooyote
    teddybooyote Messages: 22 Member
    Options
    Coucou Angel, bienvenue à nouveau alors !
    Ce qui est fait est fait et tu as déjà fait un premier pas en revenant trouver du soutien ici.

    Je serai heureuse de te soutenir dans ton "combat" car j'ai également plus de 30g à perdre (il me reste à peu 15kg).
    A + !

    Teddyboo
  • caro780
    caro780 Messages: 11
    Options
    bonjour et re-bienvenue,
    courage, il faut positiver, 200 gr de perdu et bien on prend une plaquette de beurre et on la regarde et on se dit : ha oui quand même , c'est important 200 grs ! tout positiver ! c'est une façon d'apprendre, même le négatif doit nous relancer sur la bonne voie !
    j'ai personnellement 30 kg à perdre dont 10 de perdu, encore 20 kg .......... je stagnais...... depuis mon inscription 2kg de perdu ! mais j'ai regardé les succès des autres forumettes et j'ai vu que..... sport ...sport ...sport était à leur programme ; je me suis empressée d'aller m'acheter un vélo elliptique et voilà on s'y met aussi ! que du positif (bon je parle pas des courbatures PTDR bien sur)
    allez on y croit ,
  • Herbalangelforlife
    Herbalangelforlife Messages: 15 Member
    Options
    Merci à tous et toutes pour vos messages de "re-bienvenue" et votre soutien! Et merci à ceux et celles qui ont accepté de devenir mon amie.