Bonjour à tous — MyFitnessPal.com

Bonjour à tous

Options
Bonjour à tous,
j'ai decouvert Myfitnesspal, en m'inscrivant sur runtastic.

Cette année, est l'année, où je suis le plus tombé malade, souvent courbaturés et grippes. Alors que toutes les années précedentes ... RIEN.

J'ai feté mes 30 cette année, et j'ai eu mon premier enfant a la fin 2012. (Ca doit me donner un coup de vieux indirectement lol)

Quoiqu'il en soit, je pense qu'il est temps que je prenne un peu plus soin de ma santé, et cela passe par l'alimentation. Et malheureusement pour moi... le sport.
Je n'ai jamais été sportif. Je suis d'une génération PC, je passe mon temps sur un ordinateur, pour le travail, et souvent aussi à la maison.

Donc, je ne depense pas énormement de calories la journée.

J'ai donc commencé par des abdo/pompes, mais je me suis rendu compte, que ca ne me ferait pas perdre grand chose.
Le weekend dernier, j'ai donc decidé, de m'équiper pour faire de la "course à pied"...

Je suis un programme en intervalles.

Ca doit faire 2 semaines que je fais attention à ce que je mange, sans trop me priver. Je ne change pas mon alimentation, je limite juste mes portions pour le moment.

Je fais 1m77 pour 72 kilo (j'en ai deja perdu 2 en 2 semaines environ). J'aimerai en perdre encore 3 ou 4. Ou en tout cas ameliorer ma ceinture abdominale, car c'est le seul endroit où j'ai de la graisse j'ai l'impression.

J'espere y arriver avec vous !

Réponses

  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue iouaze :smile:

    Malheureusement l'excès de graisse que l'on a tous se trouve toujours au niveau du ventre, l'estomac doit stocker directement lol.

    Si tu fais attention à tes portions, que tu manges normalement et tu fais des abdos je pense que ça marchera pour toi !

    Bon courage
  • iouaze
    iouaze Messages: 3
    Options
    Je me suis lancé dans un programme de course à pied, avec 3 entrainement par semaine.
    Je n'ai aucune endurance, j'ai déjà fait 2 sessions... Une hier, qui m'a bien détruit les jambes :)
    Mais je m'accroche !