Je me relève après un énième échec. — MyFitnessPal.com

Je me relève après un énième échec.

Bonjour à tous,

Après de nombreuses années de Yoyo, passant de 57 à 72 puis 63 puis 71 puis 59 kilos etc...
Régimes de diététiciennes, Dukan (grrr), Weight Watchers, Re-diététicienne, chrononutrition, re-weight watchers et là l'erreur...
Début mars, je rattaque WW à 66 kilos, mi-novembre à 60 kilos, à 4 kilos de mon objectif, je me dis qu'une coupure "starter chrononutrition" me fera le plus grand bien. Sauf que le starter est hard core, très restrictif, je perds 2 kilos en 10 jours alors que je stagnais (youpi), je suis aux anges, je n'ai jamais été si proche de mon objectif (2 kilos), mais je craque, trop de restrictions, je me remets à grignoter, je reçois du monde : apéritif (alcool + biscuits) / raclette / vin / dessert et puis les occasions s'enchaînent et je lâche COM-PLE-TE-MENT. Résultat en 10 jours : +4 kilos !! Je suis remontée à 62. J'ai fait des bêtises, mais de là à reprendre 4 kilos, je sais pertinemment que ce n'était pas mérité. Vengeance de mon corps, effet rebond, j'aurais jamais du faire la chrono.

Je n'ai plus les moyens de payer encore un programme WW, je me suis trop privée depuis 5 ans, je pense que ce programme peut m'aider.

Y-a-t-il des gens qui sont dans mon cas ? Pouvez-vous m'apporter vos témoignages ? (et un peu d'encouragements ? :smile: )

Merci beaucoup par avance.

Elodie