Salutation — MyFitnessPal.com

Salutation

Options
Bonjour,

je suis nouvellement dans la gang pour le FitnessPal. Je le fais depuis hier et je trouve cela bien... Par contre, difficile pour moi de manger 1200 Cal / jour...

Des trucs Merci!

Réponses

  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour Céline, e bon courage pour ton régime.

    Ecoute, le mieux est de bien noter toute activité physique que tu fais, y compris de la marche, cela permet de manger un peu plus.
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    quand tu dis que tu n'arrives pas à manger 1200 C / j c'est que tu manges plus ou que tu manges moins ?
    si c'est que tu manges plus :
    1) déjà tu vas dans "applis" et sur la gauche tu calcules combien tu consommes "de base" ça te donnes un point de repère
    2) si tu es à 1200 c'est probablement que tu as indiqué que tu ne faisais aucune activité, mais dans les faits on fait toujours quelque chose dans la maison (ménage, vaisselle, préparer à manger, faire les courses), au boulot, même si on travaille assis ou sans bouger, on se déplace, déjà pour y aller et ensuite pour aller aux toilettes, à la machine à café, etc (pour infos j'ai un tracker et une journée normal de boulot c'est dans les 1500 pas donc 150 Calories)
    dans les exercices certains correspondent à des travaux de maison (dans cardio je crois), sinon tu tapes ton activités dans google avec "calories" et d'autres sites te donnent le nombres de calories / poids et durée, tu peux les ajouter ici.