Salutations de Belgique — MyFitnessPal.com

Salutations de Belgique

Options
fabianix
fabianix Messages: 41 Member
Je suis Fab, et j'ai 47 ans, suis informaticien avec une vie très prisée et très .... sédentaire.
Avant j'avais 68kg pour 173cm .... aujourd'hui toujours 173cm et les kg se rapprochent des cm ... LOL 102kg

Je courais des semi-marathons et faisais de la compet de taekwondo, + un peu de vélo .............. un jour genou pété et ligament croisé LCA + entorses ... et j'ai encore des probl donc la course fini .......... alors voilà les 102.

Aujourd'hui je voudrais non pas redevenir le même, mais atteindre les 80kg et voir ......

Réponses

  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    Options
    Bienvenue ici cher compatriote, et bon courage pour ton objectif ! Tu devrais l'atteindre sans problèmes :p
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    Options
    Merci pour ton encouragement Lisakah.

    Je vois que tu es de Mons, moi Saint-Ghislain.

    Et en plus tu fais du canicross, donc j'en déduis tu aimes les chiens !!
    Je suis instructeur d'agility et j'ai 9 chiens : 7 jack russell, 1 border collie, et 1 bichon maltais.
    Je fais de l'agility et du troupeau avec mon border, et de l'expo avec les jacks et le bichon.

    Mon but recourir un peu avec mon border
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue à toi fabianix!
    Je suis française pour ma part et te souhaite la bienvenue!
    Nous sommes à ta dispo si besoin d'être boosté!
    Bon courage
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bijour bijour :)
    je suis informaticienne aussi, j'ai des chiens aussi (moi c'est whippets, teckels et chinois) et les ligaments croisés pétés aux deux genoux :laugh:
    si tu veux faire de l'exercice j'ai trouvé un truc super : un pédalier que tu mets sous la table et comme ça tu pédales assis, tu peux régler la résistance, donc la "dureté" de l'exercice, il peux servir pour les bas, posé sur une table ça coûte 50€.
    bienvenue
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour Fabien, tu vas t'y remettre à tes activités sportives, aucun souci ! Quelques kilos en moins et ce sera rapidement un mauvais souvenir. Allez, tu vas y arriver !
  • talye11
    talye11 Messages: 13 Member
    Options
    Bon courage
  • missma13
    missma13 Messages: 9
    Options
    Bon courage pour atteindre ton abjectif ;) .. gardes une chose en tête: "si on veut on peut" .. tout est dans le mental :)
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    Options
    merci pour les encouragements.
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Hello fabianix bienvenue et bon courage pour ton objectif ! :smile: