Salutations de Belgique — MyFitnessPal.com

Salutations de Belgique

Options
fabianix
fabianix Messages: 41 Member
Je suis Fab, et j'ai 47 ans, suis informaticien avec une vie très prisée et très .... sédentaire.
Avant j'avais 68kg pour 173cm .... aujourd'hui toujours 173cm et les kg se rapprochent des cm ... LOL 102kg

Je courais des semi-marathons et faisais de la compet de taekwondo, + un peu de vélo .............. un jour genou pété et ligament croisé LCA + entorses ... et j'ai encore des probl donc la course fini .......... alors voilà les 102.

Aujourd'hui je voudrais non pas redevenir le même, mais atteindre les 80kg et voir ......

Réponses

  • lisakah
    lisakah Messages: 66 Member
    Options
    Bienvenue ici cher compatriote, et bon courage pour ton objectif ! Tu devrais l'atteindre sans problèmes :p
  • fabianix
    fabianix Messages: 41 Member
    Options
    Merci pour ton encouragement Lisakah.

    Je vois que tu es de Mons, moi Saint-Ghislain.

    Et en plus tu fais du canicross, donc j'en déduis tu aimes les chiens !!
    Je suis instructeur d'agility et j'ai 9 chiens : 7 jack russell, 1 border collie, et 1 bichon maltais.
    Je fais de l'agility et du troupeau avec mon border, et de l'expo avec les jacks et le bichon.

    Mon but recourir un peu avec mon border
  • hasturette
    hasturette Messages: 27 Member
    Options
    Bienvenue à toi fabianix!
    Je suis française pour ma part et te souhaite la bienvenue!
    Nous sommes à ta dispo si besoin d'être boosté!
    Bon courage
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bijour bijour :)
    je suis informaticienne aussi, j'ai des chiens aussi (moi c'est whippets, teckels et chinois) et les ligaments croisés pétés aux deux genoux :laugh: