Bientôt Nouvel An... et vos résolutions ?
formagique
dans Fitness et Exercice
Voilà, tout est dit : que comptez vous faire à partir de Nouvel An ? Quelles sont vos résolutions ?
Pour moi :
- j'espère que cette nouvelle année me permettra de bien m'entraîner saus avoir sans arrêt mal quelque part (au dos, au coude, à l'épaule, au genou, au tendon d'achille, vertiges, gros rhume, bronchite, ampoule au pied... etc, etc, etc...)
Bref, à partir du 1er janvier je serai en pleine forme, je ocourrirai tous les jours, je nagerai 2x/semaine, je ne louperai aucune séance de pilates, zumba, stretching, rock, musculation et tutti quanti.
Et vous ?????
Pour moi :
- j'espère que cette nouvelle année me permettra de bien m'entraîner saus avoir sans arrêt mal quelque part (au dos, au coude, à l'épaule, au genou, au tendon d'achille, vertiges, gros rhume, bronchite, ampoule au pied... etc, etc, etc...)
Bref, à partir du 1er janvier je serai en pleine forme, je ocourrirai tous les jours, je nagerai 2x/semaine, je ne louperai aucune séance de pilates, zumba, stretching, rock, musculation et tutti quanti.
Et vous ?????
0
Réponses
-
Je prends toujours la même résolution : ne pas prendre de résolution que je ne tiendrais pas de toute façon... c'est des belles promesses qui rendent les fous joyeux et je n'ai pas besoin d'attendre le 1er janvier pour en prendre !!0
-
Pour 2014, j'aimerai bien avoir la motivation pour faire 10 min d'abdos par jour. Et simplement avoir celle d'atteindre mon objectif.0
-
Catibu, effectivement c'est un pint de vue qui se tient ! Concerant mes résolutions, ce sont plutôt mes espoirs que je n'aurai aucun mal à tenir si seulement je réussirai à guérir 2-3 trucs..
Mais ça s'annonce plutôt bien, dirions nous.
Teddyboyote, tu t'es déjà intéressée aux Pilates ? Il y a 1-2 petite routines sur le Fitness Blender, qui sont globalement BEAUCOUP plus efficaces que les exercices d'abdos.
C'est juste un conseil amical (j'ai fait la différence)0 -
Coucou formagique,je ne connaissais pas les pilates mais je viens de me renseigner. Donc tu as déjà essayé? Ca a bien marché sur toi?0
-
Ma plus grande résolution sera de ne pas faire le yoyo de la motivation, peut-être m'en demander moins, mais d'être régulière, 2 à 3 séances d'une heure de sport par semaine, plutôt que de décréter devoir faire du sport un jour sur deux.
Aussi, être plus raisonnable lorsque je m'accorde des plaisirs, on dirait une évadée de prison qui se rue sur la nourriture et l'alcool (bonjour les ballonements après). Je pense que le jour où je saurai jongler avec ça, je n'aurai plus de problèmes de poids.
Bonne journée tout le monde, à bientôt.0 -
Bonjour, oui, j'en fais depuis 4 ans, en fait, je vais en cours au moins 1x/semaine. On ne dirait pas, mais c'est très dur... et hyper efficace pour la ceinture abdominale les cuises, les fessiers, etc. Ca fait travailler les muscles qu'on ne voit pas, ceux qui sont à l'intérieur et qui donnent une jolie silhouette. C'est assez statique, tout est sur la respiration, on doit contracter des muscles et tenir une posture.
J'ai fait des cours de "cuisses-abods-fessiers" régulièrement, 45 minutes 2-3x/semaine... mais c'est moins bien. Disons que c'est complémentaire, plus rapide, moins statique, mais je dirai moins efficace.
T'as ce lien aussi :
http://www.youtube.com/watch?v=hdR64sjBAK8
Et sur Youtube t'es trouveras plein, avec des explications. Essaye, ça ne coûte rien ! Tu m'en dirais des nouvelles.0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.4K Principaux Forums
- 3.4K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 626 Santé générale, Fitness et Régime
- 285 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 732 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 217 Recettes
- 363 Bavardage