Noël sous les Tropiques — MyFitnessPal.com

Noël sous les Tropiques

Options
LiliOfTheWood
LiliOfTheWood Messages: 36 Member
Bonjour à tous !

Comme le titre l'indique, je passe Noël et le réveillon sous les tropiques, je serai donc très rarement connectée dans la mesure oû je ne sais pas du tout comment fonctionne le wifi à Madagascar, ni si je peux le capter partout oü j'irai.

Cependant, je compte y emmener ma corde à sauter ainsi que mon ordinateur pour continuer à suivre fitnessblender malgré tout.
Par contre ce qui m'inquiète c'est que la nourriture n'est pas la même qu'en France, elle est moins calorique ca c'est sûr mais à quel point je ne sais pas.. donc pour rentrer ma nourriture, je ne me fierai pas aux apports indiqués.

Pensez vous que je devrais modifier plus mon alimentation ou rapport au sport là-bas par rapport à ce que je fais maintenant ?
(Fitnessblender: entre 1h et 1h30 par jour intensité medium (force 3 sur 5) + environ 40 min de marche par jour en semaine (fac))

Réponses

  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    Je pense que tu devrais profiter de tes vacances en étant raisonnable ;) A ta place j'improviserai sur place, et puis même si tu n'as pas internet tu pourras, avant de partir, écrire les exercices de FB sur un papier avec le nombre de secondes. C'est moins fun qu'avec la vidéo mais au moins tu pourras faire qqchose que tu as l'habitude de faire ! Sinon pour la nourriture, intéresse-toi à ce qu'il y aura dans ton plat, aux recettes, et tu pourras te faire une idée globale des apports caloriques. Mais bon, c'est Noël, donc t'inquiète pas, sois raisonnable, profite, et quand tu reviendras tu reprendras comme avant :)
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    En fait ce que je comptais faire c'est enregistrer les videos qui m'interessent et les visionner là-bas dans mon coin :P
    après j'ai vu que je pouvais avoir la wifi du 27 decembre au 4 janvier.
    Du 19 au 26 c'est possible faut que je demande xD

    Rien à voir: apparemment les femmes de ma famille proche ont les yeux qui sortent de leurs orbites quand elles ont appris ma perte de poids xD ca fait plaisir et c'est motivant :) peut-être que j'en convertirai quelques unes si j'ai de la chance ;)
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Pas sûr que ce soit moins calorique. Je ne sais pas pour Madagascar, mais j'ai passé comme ça 1 semaine à Maurice et à la Réunion... et c'était disons.. différent, plus gras. Cuisine sublime, j'ai beaucoup aimé... J'ai aussi beaucoup nagé et fait le footing.

    Bref, tu verras, mais dis toi que tant qu'à faire autant profiter de tes vacances. On maigrira après !
  • asticobullette
    Options
    Ecoute simplement ton corps quand tu as faim, c'est lui qui te diras combien de temps tu tiens avec la nourriture...
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    Oui après ca dépend de ce qu'on mange aussi...
    Comme je vais être chez ma grand-mère jusqu'au 26 on mangera pas au resto.
    Dans la famille ce sont de gros mangeurs de riz (et encore plus quand on est là-bas), me concernant je sais que je fais vite une overdose passé 3-4 jours au riz non stop.
    La deuxieme partie ce sera sur la côte donc qui dit côte, dit bungalow, dit resto. Je carbure souvent au steak de zébu c'est juste dé-li-cieux !

    Bon, la dernière fois que j'y suis allée j'avais 16 ans, 3 ans après mes habitudes alimentaires ont beaucoup changées donc je suis sûre et certaine de me modérer sans avoir à y penser. De plus avec 36-38°C on a moins faim donc de l'eau, de l'eau, de l'eau !
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Le riz blanc ne te fera certainement pas maigrir, c'est sûr. Essaye de te rabattre sur les fruits et la viande, autant que tu peux.

    Sinon, eh bien tant pis, profite bien et tu verras après.
  • LiliOfTheWood
    LiliOfTheWood Messages: 36 Member
    Options
    du riz rouge aussi (beaucoup d'amateurs dans la famille) oui ca ira je pense :)