nouvelle venue besoin d'aide — MyFitnessPal.com

nouvelle venue besoin d'aide

Options
Bonjour à tous Je me permets de venir M'inscrire ici sur ce forum afin de vous demander de l'aide j'ai besoin de perdre absolument 10 kilos car je ne me supporte plus du tout comme je suis! (1m62, 70.4kg) j'ai découvert l'application aujourd'hui et c'est pour cela que je viens m'inscrire ici afin de comprendre le système de ce régime et de réussir avec vous et votre soutien à perdre c'est fichu kilos qui m'agace. je souhaiterais savoir si il faut manger des choses bien particulières ou si le fait de manger simplement moi de 1200 calories suffit à faire perdre le poids désiré petit à petit. Pour ma petite présentation je m'appelle Amandyne j'ai 26 ans je voudrais changer ce corps qui me rend malade pour enfin me sentir belle et bien dans mon corp. Mais également pour mon homme pour que je vois encore plus d'étoiles briller dans ces yeux lorsqu'il me regarde.
j'espère que vous me répondrez et que vous serez d'accord pour m'aider je vous dis à très bientôt. Bises Amandyne

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour Amandyne et bienvenue, courage à toi dans ton parcours et bravo pour ta rescision de prise en main, c'est le premier pas qui compte, le plus important, le reste sera plus ou moins facile, plus ou moins long, mais avec beaucoup de volonté et grâce à la communauté tu arriveras facilement à tes objectifs.
  • majonicole
    Options
    bonjour amandyne,bienvenu!pour repondre a tes questions,1200 calories s'est vite ateint,donc bien important de choisir des aliments nutritifs et de qualités. Faire du sport aussi aide a pouvoir manger un peu plus mais il ne faut pas abuser!bonne chance a toi
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bonjour et bienvenue
    tu verras que pour rester aux environs de 1200 cal et ne pas avoir faim il n'y a pas 36 solution : il faut une bonne dose de légumes et / ou salade et / ou soupes :bigsmile:
    tu peux aussi rester à 1200 avec du nutella ou de la buche de noël (c'est la saison) mais alors la portion est minime.
    Sinon MFP n'est pas un régime en soi (tu peux choisir le "régime" que tu veux (il y a un post là dessus), c'est une source d'info (la base de données) et une grosse calculette bien pratique pour savoir où tu en es.
  • amandyne5485
    Options
    COucou merci à tous les trois pour vos réponses ce matin sur la balance -1oogr... c'est peu mais c'est cool car je suis aller au resto hier c'était prévu déjà depuis un moment. mais bon du coup j'ai pris un filet de poulet avec trois Quatres frites.pas de dessert pas d'entrée juste un petit morceau de pain. pour moi au petit-déjeuner tous les matins ce sera une compote sans sucre ajouté plus un verre de jus d'orange 100. est-ce que vous savez combien je peux espérer perdre chaque semaine? j'espère que nous pourrons nous suivre j'adore cette application et ce forum a l'air très sympa merci encore à bientôt bisous
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Tout dépends de ton activité et tes apports, mais en moyenne 500g à 1kg par semaine de perte est recommandée par les nutritionnistes pour qu'elle soit efficace et durable. Perdre vite est inutile car tu risques de perdre du muscle (plus lourd que le gras) et donc de ne pas rendre tes efforts efficaces.
  • amandyne5485
    Options
    Merci bcp laly. C'est noté pour moi... bibi tt plein à bientôt j'espère
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bonjour Amandyne et bienvenue sur MFP :drinker:

    Ne sois pas "obsédée par la perte de poids" parfois en faisant du sport tu peux perdre 1kg mais beaucoup de centimètres ce qui modifie ton apparence et peut te satisfaire :wink:

    Courage !
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Bonjour Amandyne.

    Bon courage à toi dans ton objectif de perte de poids
    Ici tu trouvera motivation, soutien et conseils et c'est un complément à ta motivation personnelle.
    Soigne bien tes aliments et mange équilibré.

    Bonne journée.
  • amandyne5485
    Options
    coucou tout le monde,

    j'arrive bientôt à la fin de ma première semaine de régime et déjà 1,300kg de perdu. Je suis tout à fait ravie! Je ne me sens pas privée, mal dans mon régime qui ne m'apparait même pas en être un d'ailleurs lol. Je me posais simplement une question est ce que la perte de poids et à peu près toujours constante tout au long du régime ou à un moment donné le corps fait de la rébellion et ne perds plus de poids pendant quelques jours ou semaines? Ce qui me fait peur c'est d'arriver à perdre 5kg et puis pouf impossible de perdre plus! Quelqu'un peut m'aiguiller là dessus? Et vous comment ça se passe pour vous? bises.
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    Bonjour Amandyne, ne te fais pas de souci sur une stagnation qui n'arrivera peut être jamais. Si ça arrive, t'aviseras !

    Surtout, ne fais pas des repas exclusivement composés de légumes, pense aussi aux protéines (notamment du poisson, de la viande blanche) qui augmentent la satiété et ne te font pas perdre des muscles. Il faut les 2 !

    Limite des féculents et les matières grasses et ça devrait aller bien.
  • amandyne5485
    Options
    Merci Formagique pour ta réponse!!

    Ok je vais essayer de ne pas penser à ça et de suivre tes conseils! Par contre en ce qui concerne les légumes, je n'aime pas ça alors je mange uniquement de la soupe de légumes que j'achète en brique en grande surface. (la soupe maison je n'aime pas) J'adore le poulet alors j'en mange beaucoup ce qui 'apporte pas mal de protéine! J'aime aussi la dinde, les œufs, les steaks hachés le jambon. Le poisson j'aime que le colin d'Alaska et avec une pointe de sauce oseille sinon beuuurk ! (tu as remarqué toi aussi?? oui je suis compliquée lol) En ce qui concerne les dessert, je prends soit un fruit soit une compote sans sucre ajoutés ou bien pour me faire plaisir mais pas tout les jours un yaourt sveltesse au chocolat 1.3% de MG.

    J'aimerais tellement aimer tout les légumes ! Je n'aime que les haricots et les radis! Enfin je perds du poids donc je pense que je ne dois pas être si mal que ça au niveau de mes repas?! Qu'en penses tu? bises à bientôt et merci pour ta réponses.
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour , je suis Raymonde moi aussi j'ai mis 10 livres a perdre pour commencer parce que de 20 a 25 c'est trop de livre vue en même temps alors j'y vais par coup de 10 livres et si je le réussie et bien je vais m'attaquer a 1o autres, perdre du poids n'est pas du tout facile faut vraiment être résolue... car ca marche aussi avec nos émotions, et fauat régler cela comme moi pour bien réfléchir a ce que je vais faire j'ai tendance a réfléchir la tête dans le garde manger ou dans le frigidaire et je le fais sans même m'en rendre compte... alors faut que je change d'abords cette mauvaise habitude la.... parce que souvent j'ai même pas faim mais un petit morceau de ci ou de ca et viens les 300 a 400 calorie ... mais moi aussi je me chercher un coéquipière pour s'encourager.. chaque jour... jet e reviens faut que je m'en aille a+ ;)
  • raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    Options
    :flowerforyou: Allo, je reviens pour finir ce que je fais moi, tu prends et tu laisses , car pour moi ca va mais ont est tous différente, et bien ce qui me motive c'est d'aller voir les portions comme calcium, fibre, protéine, sucre, colestiérol etc, car ca me dit si je suis trop sucrer, salé, ou si il me manque des vitamines, dans ce que je mange, voila ma ligne... je choisie les aliments maintenant plus que de prendre selon mes émotions... car je suis très faible en calcium et trop en calorie... sucre.... qui s'écrive souvent en rouge hihihi.. mais pour m'aider il y avait ceci...
    dans la journée..... pain 3 par jour de (ce qui comprends , pâte, patate, riz et pain c'est 3 par jour .. )
    légume 2 tasses par jour
    fruit 3 par jour banane = 2 fruits..
    protéine; 3 par jour de 3 ou 4 onces
    lait 2 par jour + 1once de fromage et un yogourt
    gras 6 cuil par jours ex; mayonaise, huile, sauce, etc
    condiment... ont peu en manger sans calculer... marinade, ketchup, mourtarde etc.
    eau 8 verres de 250 ml
    et dessert une fois semaine... un bon dessert mais ont coupe sur autres choses comme les pains quand ont en prends... ont prends une salade et un bon gateau, ou soupe legume et un bon morceau de tartes... ou chips juste une tasse par semaine, ont diminue les portions..... en tout cas moi j'essaie cela sans me priver je diminue les portions, ont continue go go go .. pour être belle pour notre mari mais aussi pour nous même et nos enfants qui auront une maman santé ... :heart:
  • formagique
    formagique Messages: 197 Member
    Options
    NAmandyne ne perds pas espoir,:bigsmile: moi, je n'ai jamais consommé des légumes avant mes 47 ans (sauf les salades). Je n'ai apparis à consommer des légumes cuits à la vapeur avec les WW, en 2001, quand j'ai perdu 15 kg grâce à leur méthode.

    Maintenant je ne peux plus me passer de légumes j'en consomem vraiment beaucoup, 2x/jour et uen belle portion qui me remplit.

    Mais globalement pareil que toi, j'aime le saumon sauvage d'Alaska et rien d'autre et beaucoup de viande blanche mais je ne déteste ps la viande rouge, enc e moment surtout du gibier.

    Concernant tes menus, tant que tu perds tout va bien. Mais surtout apprends à lrie des étiquettes : un Sveltesse sans les MG n'es tpas forcément édulcoré, il peut y avoir une certaine quantité de sucre. Et quand l'on dit sucre, on dit aussi des "fringales sucrées" donc après tout dépend de ton métabolisme, comment tu te sens par rapport à ça.