continuer mes objectif — MyFitnessPal.com

continuer mes objectif

Bonjour

cela fait deux ans a présent que je me prend en main il était grand temps, tous mes résultats médicaux était en alerte (hyper tentions, cholestérol , IMC explosé ( 117Kg)
j'ai donc arrêter de fumer (2 paquets/j) et me suis mis au sport fitness cardio ( muscu, pompes abdos ect )

a présent je fait 93Kg encore mais mon corps a décider de rester a ce poids depuis des mois
en cadeau j'ai reçu withing Pulse avec compagnon et Myfitnesspal je compte arriver a 89Kg dans un premier temps

d'ici le 15 février croyez vous cela possible ?

Réponses

• raymonde62
    raymonde62 Messages: 38 Member
    bonjour, je viens a peine de commencer a vouloir me prendre en main, j'ai 10 livres a perdre mais j'ai tellement de difficulter a persévérer, j'ai de très bonne résolution mais pas de persévérence et je tiens bien en cette nouvelle année tenir ferme, je veux diminuer mon ventre, et aller dehors car je suis beaucoup plus sédentaire et j'aime rester a la maison, pour sortir dehors faut que je me convainc, toujours cela ne viens pas spontanément... j'ai de la difficulté a me fixer une heures pour m'obliger chaque jour a aller marcher commencer par 30 minutes... et mettre cela dans mes priorités , mais je comptes bien y parvenir... avec les beaux témoignage et les encouragements et résultats des membres cela est plus encourageant... 2014 me fixé un objectif et y arriver voila mon défie !!!! et rester sous la barre des 150 livres a 145 livres ca serait SUPER !!!! :wink:
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Bonjour et bienvenue,

Perdre 4 kg en 1 mois et demi me paraît tout à fait réalisable, il faudra casser ton pallier si tu dis stagner depuis un moment.

Courage et a bientôt