Coucou
lasrozas
dans Présentez-vous
Quelle est MA bonne résolution pour l'an 2014 ?
Perdre du poids....
Je me présente : Sandra, 40 ans, mère de 3 enfants (16/12/8 ans), 74 kg, 173 cm et parisienne.
J aime les bons repas et les pâtisseries et le résultat c est que ça se voit....
Étant gourmande, en achetant des céréales FITNESS, j ai remarqué sur l emballage qu'il avait un site et.... Quelques clics plus tard me voilà!!!!
J espère perdre une dizaine de kilos et qui sait trouver des alliées pour me motiver à la pratique d un sport.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis A bientôt..
Perdre du poids....
Je me présente : Sandra, 40 ans, mère de 3 enfants (16/12/8 ans), 74 kg, 173 cm et parisienne.
J aime les bons repas et les pâtisseries et le résultat c est que ça se voit....
Étant gourmande, en achetant des céréales FITNESS, j ai remarqué sur l emballage qu'il avait un site et.... Quelques clics plus tard me voilà!!!!
J espère perdre une dizaine de kilos et qui sait trouver des alliées pour me motiver à la pratique d un sport.
Je vous souhaite une bonne soirée et vous dis A bientôt..
0
Réponses
-
Bienvenue parmi nous!0
-
Bonjour et bienvenue, excellente résolution, grâce à la communauté tu devrais atteindre tes objectifs, le soutien est important!
Courage0 -
Bienvenue. On est tous là pour s'entraider ;-)0
-
bienvenue
je n'avais jamais fait le rapprochement entre ce site et les céréales en question :blushing: je suis nulle :laugh:0 -
je ne mange pas de céréales , mais ma fifille m'a recommandé ce site, je l'en remercierai peu être un jour.0
-
bonjour et bienvenue0
-
Bonjour! Je m'appelle Martine et je suis québécoise. Ici, on mange tout trop sucré! Je me suis fixé un premier objectif très réaliste de 2.2 kg, mais à long terme j'aimerais en perdre beaucoup plus! Ce n'est pas la première fois que j'essaie My FitnessPal et j'espère bien que celle ci fonctionnera!0
-
Bravo Laurent386 ! C'est fantastique!!!0
-
merci mattie_610
-
Bienvenue Martine0
-
bonjour et bienvenue, courage pour ton objectif0
-
bienvenue, Mattie
pourquoi tu n'avais pas réussi les fois précédentes ?0 -
Bonjour et bienvenue à vous, Sandra et Martine En espérant que vous atteindrez vos objectifs. Vous trouverez ici toute la motivation qu'il vous faut !0
Catégories
- Toutes les catégories
- 8.3K Principaux Forums
- 3.3K Présentez-vous
- 731 Commencer
- 619 Santé générale, Fitness et Régime
- 284 Témoignages de réussite
- 1K Aliment et Nutrition
- 725 Fitness et Exercice
- 1K Motivation et Soutien
- 216 Recettes
- 359 Bavardage