bonjour à tous et à toutes — MyFitnessPal.com

bonjour à tous et à toutes

Options
LeynaDakar
LeynaDakar Messages: 28 Member
Je me présente je m'appelle Aleyna , je suis l'heureuse maman de 3 enfants , de 10 ans , 3 ans et 19 mois !

mes deux dernières grossesses ont été une catastrophe pour mon corps , j'ai toujours étais à la limite de l'obésité depuis mes 22 ans, j'ai même pesé un poids de 120 kg:sad: , j'ai fais un régime Dukan qui m'a permis de revenir à un poids de 68kg mais j'ai tout repris !
à la naissance de ma dernière fille , je pesais 110kg , j'ai perdu 15kg en faisant beaucoup de sport et en mangeant équilibré et puis j'ai tout lâché , mon problème est réellement la volonté sur le long terme!!:mad:

J'ai découvert une méthode qui s'appelle fitnext avec un coach sportif et j'ai donc commencé hier à un poids de 105.5 kg , mon premier objectif: ne plus être obèse et donc passer sous la barre des 86 kg!!

Réponses

  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    Options
    bonjour et bienvenue
  • BabyCerise
    BabyCerise Messages: 87 Member
    Options
    coucou Aleyna ! bon courage pour ton objectif. Je pense qu'ici tu trouveras toute la motivation et le soutien nécessaires :)
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    merci pour votre accueil , je suis plus motivée que jamais !! Demain je commence mon "rééquilibrage " alimentaire après une monodiète de trois jours pour détoxifier l’organisme!
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toi.
    A ce programme j'en ai récemment entendu parlé, justement un membre de la communauté dit sur son blog de vouloir s'y mettre prochainement. Je te souhaite d'arriver à tes objectifs sur le long terme, ton corps à fait le parcours une fois, il saura recommencer, et si tu es assidue, tu ne reprendra plus du tout. Courage à toi !
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    Merci Laly , une de mes amies l'a fait elle a perdu 15 kg alors je me suis dit pourquoi pas , les menus sont sympas , on mange plein de choses saines et il recommande de faire un repas craquage toutes les deux semaines ! ça s'annonce bien , je termine ma monodiète de pomme qui est la première étape du programme , ce soir !! j'ai hâte de manger demain !! au programme , légumes jus de fruits frais , pain complet , fruis sec , pâtes complètes et encore bien des choses , super appétissant !! et je suis motivée que jamais !!
  • Fireflox
    Fireflox Messages: 1
    Options
    Bon courage !

    Je commence Fitnext prochainement également ;)
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    ah génial on sera deux !! bon courage!!
  • marievince15
    Options
    Bonjour,
    Je m'appelle Marie je viens de Belgique j'ai 27 ans et j'ai eu un fils en juillet 2013....
    J'ai toujours eu des problèmes de poids et vers 17 ans j'ai eu un déclic, je n'en pouvais plus des moqueries des gens. J'ai perdu 30 kilos en 1 mois , je voulais pour la rentrée " être une nouvelle Marie"" Je suis donc passé de 90 kg à 60 kg...Puis m'étant affaibli et affamé, je n'ai pas su remonter la pente et je suis descendu jusqu'à 57 kg ( ma mère m'as des lors menacer de me mettre sous baxter si je ne m’alimenter plus ( étant hypocondriaque vous vous imaginez bien que je n'ai pas hésiter à deux fois). Des années ont passées : un ex " pas sympa "aussi bien sur le plan physique que mental, un an dans une boulangerie ( ou je mangeais 2 pâtisseries par jour , vacances, sorties, mariage avec mon époux et enfin une grossesse. Tout ça pour dire qu'en 10 ans j'ai pris 60 kg....Je me sens mal dans ma peau , c'est pas moi " ça" , ce moi dans le miroir que je vois me dégoûte, je peux pas imaginer comment j'ai pu ne pas faire attention, comment j'ai pu m’empiffrer d'hamburger / frites , de pâtes bolognèse, restaurant, 2 repas par jour ...j'ai longtemps ignorer mon ennemi, cet ennemi que j'aurai du en faire ma force et mon allier , Oui toi "la balance "....Comme on dit il faut garder ses amis prés de sois mais encore plus ses ennemis....Moi j'ai tourner le dos et je le regrette amèrement...Surtout que maintenant j'ai un Imc me qualifiant dans la catégorie " obésité mortelle", quand on a un fils c'est injuste mais je ne peux que m'en prendre à moi même, J'ai baisser les bras, les kilos ont pris le dessus mais maintenant c'est fini...J'ai eu un déclic, ce déclic c'est mon Fils, ma force ma joie mon amour ma vie...Je ne veux pas qu'il se retrouve orphelin de mère, je me bats pour lui ....Et puis aussi je le fais pour moi , pour aimer ce corps que je trouve si moche quand je me regarde au miroir, ce corps qui n'as plus de forme, ce corps qui me dégoûte, ce corps qui ne trouve plus de vêtements , ...J'ai commencé depuis le 02 janvier 2014, j'ai perdu 3,5 kg depuis...Je me sens mieux oui , je me sens revivre mais seule ce n'est pas facile, je dois me battre ...J’espère réussir mon challenge, l'objectif je me le fixe par 5 kilos perdus pour arriver au final à 70kg...Le chemin est long mais j'y arriverais...Bonne soirée
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour , je retrouve totalement dans ce que tu dis !!je me demande souvent comment ai- je pu en arriver là!!
    mais bon l'essentiel c'est qu'on ai le déclic!! , j'ai perdu 3.8 kg depuis le 03/01/2014 , et j'ai le même objectif que toi 70 kg !! ma force ce sont mes enfants également !!
    bon courage et à bientôt!
  • kenolo
    kenolo Messages: 3 Member
    Options
    Bonsoir, je m'appelle Laëtitia, j'ai 35 ans, Je fais 1m65 pour 69 kg j'ai commencé un régime depuis le 3 janvier j'ai perdu 1 kg, je suis a 1300 calories par jour et je ne les atteins pas toujours. Je fais de la zumba également en club et a la maison sur DVD, j'ai arrêté de fumer il y a 3 ans et j'ai pris 5 kilos, je voudrais donc redescendre à 65kg dans un premier temps et par la suite 60 si j'y arrive, en attendant j'espère que ça marchera car les fêtes de fin d'année ont été caloriques
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bienvenue à toutes :happy:
    MFP est un très bon moyen de prise de conscience et de suivi de son alimentation :bigsmile:

    mais attention aussi à ne pas perdre trop vite, pour ne pas tomber dans des carences ni s'affamer.

    Courage les filles :bigsmile:
  • zab056
    zab056 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour a vous , pour commencée je vous souhaite une tres bonne année mais surtout une bonne santé ;)
    mon objectif de perdre 12 kg pour 1m72 .....donc motivée ^^
    bonne journée et a tres vite zab
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bienvenue aux nouveaux arrivants
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    bonjour à vous toutes,

    le fait de vouloir changer est déjà une bonne chose ici il y aura toujours quelqu'un pour vous aider, soutenir...
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    Il faut avoir le déclicc'est sur !! et le soutien est très important!!
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bienvenue aleynadiouf et Kenolo et courage pour vos objectifs
  • kenolo
    kenolo Messages: 3 Member
    Options
    merci je suis vraiment motivée et ça démarre plutôt bien donc je ne lâche rien ;-)
  • zab056
    zab056 Messages: 2 Member
    Options
    Bonjour , je te souhaite bon courage .....
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    merci à tous pour votre accueil !! je lis les success stories et je me dis que cette fois ci je ne peux qu'y arriver!! ça fait du bien de trouver des ens qui peuvent me comprendre !! dans mon entourage ils sont tous minces!! pas facile à vivre!!
  • hoccine
    hoccine Messages: 4
    Options
    Welcome to all owners of overweight in base happy this topic a year to lose weight, follow the easy things and Hedda us good luck..........http://hcooking1.blogspot.com/2014/01/6-easy-weight-loss-tips-to-lose-one.html