Salut et bonne année — MyFitnessPal.com

Salut et bonne année

Options
Chakaline
Chakaline Messages: 76 Member
Salut à tous, je m'appelle Dyna, j'ai bientôt 24 ans et je me suis inscrite ici par que je me dis que c'est quand même pas mal d'échanger avec des personnes qui ont le même objectif que soi. J'ai à peu près 26 - 28 kg à perdre et pour une fois j'ai vraiment envie d'arriver jusqu'au bout. Mon plus gros problème est que je suis très gourmande et que je cède et me décourage vite ! La motivation sur le long terme va être très dur pour moi et c'est aussi pour ça que j'ai envie d'y arriver! Voila désolé pour le petit pavet et je souhaite bon courage à tout le monde et bravo à ceux qui ne lachent pas. :wink:

Réponses

  • kristal972
    kristal972 Messages: 36 Member
    Options
    Salut,

    et bien venue à toi aussi, moi je suis gourmande, on pourra se motiver ensemble aussi....
  • MyHappyChoice
    MyHappyChoice Messages: 37 Member
    Options
    Salut Dyna,
    Et bienvenue ici <3
    On a le même objectif de kilos en moins ! Et le même soucis.
    Je te souhaite tout pleins de courage et de la motivation !!!
    Tu verras, c'est super ici =D
    Bises xxx
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bienvenue au club :flowerforyou:
  • laurent386
    laurent386 Messages: 24
    Options
    bonjour et bienvenue
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour et bienvenue à toutes les deux,
    Je vous souhaite d'arriver au bout grave au soutien de la communauté et surtout ne rien lâcher, même si c'est dur, même si c3'st chiant, en cas de coup de mou un post sur le forum (pour ne pas dire et éviter un Mars) et ça repart !!
  • Chakaline
    Chakaline Messages: 76 Member
    Options
    Merci je le souhaite à tous ici aussi je vais essayer de poster quand je sens quand je vais craquer lol