Les utilisateurs de Runtastic - Page 2 — MyFitnessPal.com

Les utilisateurs de Runtastic

Options
2456711

Réponses

  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Options
    Bonjour à tous,

    Vous utilisez cette application via votre téléphone ? car j'ai voulu l'utiliser il y a quelques mois, mais dans ma petite cambrousse on ne capte pas toujours........l'appli n'arrive pas à calculer mon chemin (en écrivant je me dis que j'ai peut être pas mis la localisation ou le gps du tél, enfin si ça existe)

    Help !!!

    Merci d'avance :)

    ps : je déteste courir mais j'aimerais bien m'y mettre, et j'aime les challenges :p
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Options
    Oui l'application s'utilise via un smartphone. Une fois dans l'application, il faut activer le GPS, et attendre que le petit logo "GPS" soit au vert, en rouge cela indique qu'il n'a pas encore établi ta position et dans ce cas le parcours n'est pas enregistré. Une fois le logo GPS au vert, tu peux démarrer ta course et elle sera sauvegardée (position, vitesse, dénivelé etc...)

    Avoir le réseau 3G n'est pas une obligation pendant la session. Ca permet juste aux autres utilisateurs de pouvoir t'encourager. A la fin de ton activité, il suffit juste d'avoir une connexion wifi ou 3G afin de synchroniser ta course avec le site Runtastic et myfitnesspal.

    Voili voilou :)
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    en passant question technique sur la synchronisation entre Runtastic et MFP : les activités Runtastic que je pratique le matin avant d'aller travailler sont téléchargées pour la veille dans MFP. On dirait que j'ai un problème de fuseau horaire. Du coup je supprime l'activité tombée dans le journal de la veille et je la recrée au bon jour. Mais ça m'ennuie. Une solution ?? Merci ;-)

    Edit -> je suis blondissime !!! j'ai trouvé le paramètre de fuseau horaire dans MFP !!!! http://www.myfitnesspal.com/fr/account/timezone
    donc demain matin ça devrait fonctionner !!
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Options
    Voici une photo où l'on voit le design de l'application. En haut à droite, le logo GPS (en vert sur la photo)

    404799.jpg
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Options
    Il y a une heure de décalage avec le site Runtastic (fuseau horaire avec heure d'été).
  • Ceeciile
    Ceeciile Messages: 20
    Options
    Merci Beadidier !!

    Je l'ai installé sur mon Windows phone, je testerais demain ;)

    Bonne journée !
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Merci Didier, tu es formidable, un excellent animateur de forum !
    Merci pourra réactivité et tes infos concernant le GPS !
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    oui trop fort Didier !!
  • choco2510
    choco2510 Messages: 17 Member
    Options
    Apres avoir jeté un oeil à l appli, ça me tente bien.
    En fait, j ai envie de reprendre le jogging depuis longtemps, mais j ai beaucoup de mal à me motiver seule!! Peut-être serait-ce une alternative!
  • choco2510
    choco2510 Messages: 17 Member
    Options
    Vous conseillez la version payante, ou la version gratuite suffit?
  • uiver
    uiver Messages: 38 Member
    Options
    j'ai pris la payante, je n'aime pas les pubs et je trouve que ce n'est pas cher payé pour la qualité de l'appli.
  • Jessikaella
    Jessikaella Messages: 79 Member
    Options
    Ajouté aussi, si certains veulent m'ajouter ce serait gentil, j'ai ma belle-mère. J'ai aussi installé les applis, abdominaux et flexions. J'aimerais bien faire des pompes, mais je suis incapable plus que 2.

    Mon profil pour m'ajouter: https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/jessika-laberge
  • Kahouane
    Kahouane Messages: 14
    Options
    Salut à tous

    J'étais sur Runkeeper mais je suis passé sur Runtastic hier.

    Voilà mon profil: https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/camille-mesny

    Je ne fais pas pour l'instant de course à pied (trop de poids actuellement pour mes genoux) mais je vais me remettre au roller et au vélo. Une fois que j'aurai perdu assez de poids je me remettrai à courir.

    J'envoie les invitations tout de suite.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Invitation(s) acceptées ;) bienvenue à tous !

    Pour répondre aux questions posées :

    L'appli gratuite peut suffire dans un premier temps, après en effet tu peux à ta guise passer à la payante, pour ma part j'ai toutes les applis payantes mais je n'ai pas l'abonnement gold, je n'y trouve pas pour l'instant l'utilité.

    Pour les pompes, tu peux faire des 1/2 pompes, sur les genoux, plus féminin et plus facile que les pompes, ce que je fais. Au début j'en faisais pas plus de 2 ou 3 et la j'en suis à une quinzaine en fractionné (3-4-3-6 par exemple).

    Bon courage à tous, et surtout, je trouve ça génial que nous commencions à être si nombreux à nous suivre ! C'est vraiment motivant ! Grosse dédicace à Didier, un excellent motivateur !! A avoir dans vos contacts ! Un bon coach !!
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Options
    Merci Laly, tu es gentille :)

    Pour les applis Runtastic, vous pouvez les avoir en suivant le lien ci-dessous. Elles sont en version PRO et gratuite. Attention ce n'est pas un site de warez, c'est tout à fait légal. C'est juste un site qui propose des bons plan pour les applis sous android.

    Il faut cliquer sur le lien de téléchargement en bas de la page pour avoir le pack complet.

    ----> http://goodseek.fr/229-Pack-Applications-Runtastic-Pro-GRATUIT-sur-Android-by-GoodSeek.fr/Voir-details.html#.UwZTNvl5M7G

    J'ai également accepté toutes les invitations avec grand plaisir :) Bon sport à tout le monde et soyez motivé !! :))
  • Kahouane
    Kahouane Messages: 14
    Options
    Merci à vous !
    Il ne reste plus qu'à reprendre l'exercice.... Pas facile d'envisager le roller avec la pluie quasi permanente. Du coup je vais peut être courir un peu.
    J'en ai profité pour vous demander comme ami ici aussi.
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour,

    Un petit erratum du jour, je voulais changer mon nom sur Runtastic et malheureusement, l'adresse de mon profil change, donc retrouvez-moi désormais sur :

    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/laly-rhone-alpes-france

    A bientôt et bon sport à tous !
  • choco2510
    choco2510 Messages: 17 Member
    Options
    Salut à tous!!
    Je viens de télécharger runtastic.
    Je ne l ai pas encore utilisée mais besoin de me motiver...!
    N'hésitez-pas à me demander en ami. J'attends vos invitations et challenges!
    A bientôt
  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Choco2510, quelle est l'adresse de ton profil ? Ainsi nous pourrons facilement t'ajouter et te motiver.
  • MiSsKittyMa
    MiSsKittyMa Messages: 9 Member
    Options
    Bonjour a tous!!
    C'est la 1ere fois que j'utilise le forum de MFP, j'espere que vous allez tous bien!
    Je viens d'utiliser Runtastic Squats alors pour celles et ceux qui veulent me add... Ca sera avec grand plaisir!

    https://www.runtastic.com/fr/utilisateurs/kitty-ma-2

    Laly jtai rajouté ;)

    Bon entrainement a tous! :)
  • beadidier
    beadidier Messages: 31 Member
    Options
    Je t'ai envoyé une invitation Kitty ;)
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    Bonjour, c'est fait également. Je t'ai ajouté comme ami. J'utilise runtastic depuis peu J'ai aussi les applications pompes abdos et flexions, et pour le moment je pratique la marche à pied et j'envisage la course à pied plus tard. A bientôt.
  • Michelg78990
    Michelg78990 Messages: 38 Member
    Options
    C'est fait également. bon courage.
  • MiSsKittyMa
    MiSsKittyMa Messages: 9 Member
    Options
    ;)
    Yes les amis! N'hesitez pas a me rajouter aussi sur MFP!
    Bon courage!
    Restons motivés! ;)