encore une nouvelle :) — MyFitnessPal.com

encore une nouvelle :)

Options
Bonjour a toutes et à tous!!

je m'appelle Lina, j'ai 33 ans et cela fait 6 mois que j'ai commencé un régime suivi par un nutritionniste. j'ai déjà perdu 13 kilos et tout allait bien jusqu'au moment où un problème de dos m'a mise en arrêt maladie depuis 3 mois... et bien sur, sans sport et sans travail, c'est bien plus difficile de perdre du poids et du coup j'ai repris 5 kilos.
Autant vous dire que je le vis mal même si mon nutritionniste est compréhensif et m'a conseillé de réduire un peu mon apport en glucides et augmenter mon apport en protéines tant que je ne reprendrais pas le sport et le travail. mais ça ne change pas grand chose alors voilà pourquoi je m’inscris sur "myfitnesspal". j'aimerais grâce à ce site réussir a mieux gérer mon apport en calories, et pourquoi pas être soutenue et soutenir des personnes qui, comme moi, cherche à reprendre le contrôle de leur corps.

depuis 2 jours seulement je peux reprendre la marche et j'espere reprendre cette bonne habitude que j'avais et qui m'aidait beaucoup.

en tout cas je vous souhaite a tous d'y arriver !! bonne journée!!:wink:

Réponses

  • Laly0N
    Laly0N Messages: 339 Member
    Options
    Bonjour Lina et bienvenue parmi nous. Que dire si ce n'est que ton nutri ne peut être que de bons conseils, et te souhaiter de trouver à travers les membres du site tout le soutien dont tu aura besoin. Courage à toi.
  • LeynaDakar
    LeynaDakar Messages: 28 Member
    Options
    Bonjour Lina , je m'appelle Aleyna , j'ai 32 ans et des poussières !! je suis là pour perdre plus de 35 kg !! un long chemin !!
    J'espère que tu vas vite te rétablir et pouvoir reprendre le sport !
    en tout cas je te souhaite d'atteindre tes objectifs!
  • beeman971
    beeman971 Messages: 213 Member
    Options
    :happy:
    Bonjour Lina, et Bienvenue!
    Je pense que ce site t'aidera, car en effet c'est ton apport en calories qui est supérieur à tes dépenses.
    Donc en t'aidant de la base alimentaire tu devrais mieux pouvoir doser ;)
    Courage!
  • royalshadow
    royalshadow Messages: 228 Member
    Options
    bienvenue
    j'espère que ton dos ira de mieux en mieux.
  • cedlina
    cedlina Messages: 6
    Options
    merci beaucoup pour cet accueil :)
  • cedlina
    cedlina Messages: 6
    Options
    merci beaucoup!!
  • cedlina
    cedlina Messages: 6
    Options
    oui comme je fais pas autant de sport qu'avant ça me permet de mieux gerer c'est genial ce site!!
  • tykka81
    tykka81 Messages: 45
    Options
    bonjour et bienvenue à toi courage j'espère que tu te remettras vite
  • doudou22400
    doudou22400 Messages: 144 Member
    Options
    Coucou !
    Soit la bienvenue et bon courage à toi ...relève ce défit et ne lâche rien !!!
  • SiOnChantait
    SiOnChantait Messages: 80 Member
    Options
    Bonjour Lina ! Bienvenue parmi nous ! :)
  • peg_w
    peg_w Messages: 189 Member
    Options
    Bjr Lina et bienvenue sur MFP